Sondage : choix entre deux annonces 5008 GT

Que choisir

• Total voters
    5

Stealyarn

Nouveau membre
30 Juillet 2024
1
0
1
moselle
Bonjour,

Je passe bientôt en famille nombreuse :) et je recherche un 5008 pour la déplacer :)
En pleine recherche mon cœur balance sur 2 annonces totalement différentes pour un même budget, approximativement 34k€.

- Modèle 2021 5008 2.0 BlueHDI 180 S&S EAT8 GT PACK avec pas mal d'option comme : toit ouvrant, son focal, siège chauffants massants
mais elle a déjà 63000 km

- Modèle 2023 5008 1.5 BlueHDI 130 S&S EAT8 GT sans option particulière
8500 km

Des conseils sur ces deux modèles ? se faire plaisir ou être raisonnable et favoriser un modèle moins puissant, plus récent et avec peu de km ?

Bonjour,

Je passe bientôt en famille nombreuse :) et je recherche un 5008 pour la déplacer :)
En pleine recherche mon cœur balance sur 2 annonces totalement différentes pour un même budget, approximativement 34k€.

- Modèle 2021 5008 2.0 BlueHDI 180 S&S EAT8 GT PACK avec pas mal d'option comme : toit ouvrant, son focal, siège chauffants massants
mais elle a déjà 63000 km

- Modèle 2023 5008 1.5 BlueHDI 130 S&S EAT8 GT sans option particulière
fnaf 8500 km

Des conseils sur ces deux modèles ? se faire plaisir ou être raisonnable et favoriser un modèle moins puissant, plus récent et avec peu de km ?

Si vous privilégiez les performances et le confort, le modèle 2021 2.0 BlueHDI pourrait être un excellent choix. En revanche, si vous recherchez un véhicule plus récent avec une faible consommation, le modèle 2023 1.5 BlueHDI est une option intéressante.

Tout dépend quand même de ton usage : si beaucoup de ville et de péri-urbain, je dirais le Hdi 130 car c'est suffisant. Si longs trajets et/ou beaucoup d'autoroutes ou de routes avec du relief, je pencherais plutôt sur le HDI 180.

Dans tous les cas, n'oublies pas de mettre de l'Ad Blue Cleanox de chez Total ou bien de l'additif anti-cristallisation pour te protéger des soucis d'AD Blue qui crsitallise avec le temps.
Le programme d'entretien doit être similaire entre les 2 versions donc peu de différence de coûts de ce côté-là.