Sondage : La puissance, boitier ou reprog ???

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
J'ai décéidé de le faire sous forme de sondage avec possibilité de mettre votre avis en plus ;)

Une reprogrammation au départ pour arriver à 130ch HDi et mettre un boitier additionnel par dessus, non ? Réellement, est-ce possible ?

Une reprogrammation au départ pour arriver à 130ch HDi et mettre un boitier additionnel par dessus, non ? Réellement, est-ce possible ?
non car la reprog reprend les memes modif que le boitier avec d'autre en plus
donc faire une reprog et mettre le boitier en plus ne sert a rien (ca risque meme de perturber la reprog)
sinon entre reprog et boitier, la reprog est toujour plus efficace

Je dis reprog, même si j'ai un boitier sur ma caisse...

Parce que la reprog passe completement inapercu, plus fiable, meilleur rendement quoi!

maintenant ta reponse est donner ailys, la reprogramation est mieux,maintenant a toi de decider mais fait le bon choix

5 votants seulement...

Qui peut parler de ses expériences ?

Où la faire reprogrammer ???

Parce que la reprog passe completement inapercu, plus fiable, meilleur rendement quoi!

?? Je pensais que Peugeot pouvait voir si la voiture avait été reprogrammée ??

la reprog ne fausse po les calcul de cartographie moteur ms les changent c pr ca ke tu obtientn un meilleur redement , oui peuget pt le voir ms bon y disent rien généralement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning 206 vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par FP2