* Sondage* Le DA de votre enfance




meuhhhhh..
y a meme pas Olive et Tom ou les chevaliers du zodiaque !!!!! :evil:

ben tu peux cocher "autres" et préciser .... et je te signale que Saint Seya et les Chevaliers du Zodiaque c'est la même chose ! :p alors tu vois bien que tu peux voter maintenant :D
 












Bah Rom a coché la dernière case :D et je ne sais pas si Bob a voté. Et je crois que Fury a voté mais je ne vais pas tout relire à ta place ! :p
 


Parcontre j'ai pas vu l'avis des jeunes !!!

attends Joe, Albator ca date de 78 pour les 1er
et 84 les 2nd

ensuite Captain Flam produit en 78 egalement

DB : 86

DBZ : produit en 89

Saint Seiya : 88

Je pense honnetement, sans mechancete, k ils etai trop jeunes a l epok ou ca passait sur
RECRE A2, club Dorothée etc.........
 

c'est sur :) sauf qu'albator aurait été rediffusé en 1989 sur M6 (mais ils étaient encore jeunes) et capitaine flam l'été dernier ... et albator a été rediffusé cette année aussi :) (78 et 84)
 

c'est sur :) sauf qu'albator aurait été rediffusé en 1989 sur M6 (mais ils étaient encore jeunes) et capitaine flam l'été dernier ... et albator a été rediffusé cette année aussi :) (78 et 84)
Puis depuis en video !!!!
 

et oui :) c'est comme ça d'ailleurs que bcp de jeunes connaissent le corsaire de l'espace et le nombre de sites web qui lui sont consacrés est assez important :)
 

certes, mais bon fo kan meme avouer ka ca a vieilli kan meme

mais c'est toujours aussi bon :D

g les integrales en DVD pour certains :D
 

je trouve que capitaine flam a vieilli ... au début ça fait très bizarre et ensuite me suis prise au jeu en les revoyant mais c vrai que ça fait très kitsch :p En revanche albator 78 a pris un coup de vieux question design mais l'histoire reste interessante et pour albator 84 c'est le contraire :) enfin c mon point de vue :p
 

mouais je suis assez d accord avec toi

ullysse 31 a enormement vieilli aussi :D

Olive et tom a vieilli aussi, c'est pour ca k ils ont fai : TSUBASA ROAD TO 2002 :D

c'est la suite :D ( ca a ete redessiné et non traduit )
 

C'est vrai que tous ces DA ont vieilli au niveau de l'image, c'est clair !!


Et plus je revois Olive etTom, et plus je me dis qu'on est vraiment crétins quand on est gosses !! C'est nul, arrivé aujourd'hui à 25 ans !! :D
 

C'est vrai que tous ces DA ont vieilli au niveau de l'image, c'est clair !!


Et plus je revois Olive etTom, et plus je me dis qu'on est vraiment crétins quand on est gosses !! C'est nul, arrivé aujourd'hui à 25 ans !! :D

:oups: arrête je vais avoir honte ... depuis quelques mois je m'amuse à en revisionner certains ... et j'ai dix ans de plus que toi :rolleyes: je souffre de sénilité précoce ou de crétinisme aigû? :rolleyes: :p