Sony PS3, la leçon de marketing.

Lancement de la PS3 "Slim" aujourd'hui !

Voyons si elle va donner un nouveau souffle à Sony...
 



Oui, et d'ailleurs, les nouveautées, j'en attendait un peu plus, m'enfin c'est toujours ca de prix !

PS : Oh fait, est-ce que quelqu'un a téléchargé la béta de supercar challenge (il y a eu 6000 clé distribué) pour faire une petite course ? :D
 



apparamment pas mal de bugs liés au nouveau firmware, des jeux qui plantent.
Par contre c'est vrai que les jeux se lancent beaucoup plus rapidement, vous avez d'ailleur quelques démo sur youtube comparant la vitesse de lancement et c'est impressionant
 

Oui des freezes sur certains jeux ! Evidemment, je joue que sur un seul jeu en ce moment (Supercar Challenge donc), et il freeze aussi :mad: :D
 


Oui des freezes sur certains jeux ! Evidemment, je joue que sur un seul jeu en ce moment (Supercar Challenge donc), et il freeze aussi :mad: :D

La je pense que c'est la faute du jeu vu que ce n'est qu'une beta. Uncharted et je sais plus quel autre jeu freezent eux à cause du firmware chez tout le monde.
 

La je pense que c'est la faute du jeu vu que ce n'est qu'une beta. Uncharted et je sais plus quel autre jeu freezent eux à cause du firmware chez tout le monde.
Ah d'accord, je disait ça parce que avant le firmware 3, ça me l'avait jamais fait !
 


Et idem chez Boulanger mais la version 120Go

Pour ma part j'ai investi dans un pack PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 avec la deuxieme manette a 30€!

Et bééééé c'est sur le blu ray en 1080p ca poutrasse grave! :eek:
 

Encore un grand coup marketing de la part de sony

En gros toutes les ps3 fat (comprendre non-slim) tombe en panne aujourd'hui [:nono le bo]
http://www.gamepro.fr/2010/03/01/playstation/8001050f-ps3-fait-coup-bug-mondial-mars-2010/477251/
 



oué, ma PS3 Fat est tombé en panne après 1 an et demi de bons et loyaux services :D (c'était au mois d'octobre)
Du coup j'ai racheté une PS3 slim qui marche très bien, aucuns bugs jusqu'à maintenant


Sinon j'ai réussi à revendre ma PS3 fat 100€ alors qu'elle ne marchait plus... ça m' fait un bel apport pour acheter la nouvelle ;)
 


c'est surtout d'avoir mis 600€ dans une console qui tient 1 an et demi qui fait mal :eek:
En plus, la mienne a grillé à cause d'un problème reconnu chez Sony, mais ils s'en foutent :kaola:
 

YLOD ? :D

Pour en revenir au bug d'aujourd'hui, je sent bien un coup monté de Sony, pour obliger les possesseurs de PS3 Fat à faire une MAJ et ainsi boucher la faille qu'a découvert un hacker dernièrement !
 

Possible, de toute façon faut faire les mises à jour pour jouer en ligne, et maintenant la plupart des jeux sont on line donc bon.

Tant que c'est pas réglé elle reste éteinte :p.
 


la mienne a pas grillé pour le moment, c'est une des dernières 60go faut qu'elle tienne!
 

ok, la mienne je l'ai acheté le jour de sa sortie en france, du coup c'était une des toute première
 

PSN => : MuttonHeadS

DBZ burst limit , DBZ raging blast , call of duty world at ware , modern warfare 1 - 2 , rainbow six vegas 1 - 2 , pes 2009 2010 , uncharted 2 , MOH airborne , fifa 2010

si ca tente quelqun pour une partie :)
 


Moi aussi ma 60Go est toujours là ! Je touche du bois ! :D

la mienne a dead pour Noel dernier en plein fonctionnement [:cerruti] donc rachat d'une SLIM 250 :sweat:
 

la mienne a dead pour Noel dernier en plein fonctionnement [:cerruti] donc rachat d'une SLIM 250 :sweat:

Pareil, la mienne est dead en plein jeu (Fifa 10) au mois d'octobre-novembre... rachat d'une slim 250go en pack avec Uncharted 2
 

9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.


le bug du 29 février 2010 :lol: