sos alarme 607

Statut
Fermé aux futures réponses.
salut ;-)
TOPIC intéressant car moi je croyais que mon alarme ne fonctionnais pas !
mais d'après ce que je viens de lire, les capteurs ont dut être débranchés, je pense ?
avez vous les 2 voyants qui clignotent ? (A et B sur le dessin du manuel)
et sinon, à par la "valise", il y a t'il un moyen de vérifier si elle fonctionne ?
merci d'avance ;-)

en tout cas moi si je ferme les portes sans verrouiller, que je fait le plein quand je remonte ça sonne!!!

je suis obligé de ré appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande pour désactiver l'alarme.

et cela me parait logique comme fonctionnement non? c'est l'alarme volumétrique qui s'enclenche.

salut ;-)
TOPIC intéressant car moi je croyais que mon alarme ne fonctionnais pas !
mais d'après ce que je viens de lire, les capteurs ont dut être débranchés, je pense ?
avez vous les 2 voyants qui clignotent ? (A et B sur le dessin du manuel)
et sinon, à par la "valise", il y a t'il un moyen de vérifier si elle fonctionne ?
merci d'avance ;-)
tu te met dedans,tu ferme avec la telecomande et tu attend entre 30 et 60s.elle devrait se declancher ;)

en tout cas moi si je ferme les portes sans verrouiller, que je fait le plein quand je remonte ça sonne!!!

je suis obligé de ré appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande pour désactiver l'alarme.

et cela me parait logique comme fonctionnement non? c'est l'alarme volumétrique qui s'enclenche.
fonctionnement anormal :heink:

re-merci Yann3 ! maintenant j'en ai le coeur net ! ça fonctionne !
mais ça geeeelllll grrraave ! ce soir !
merci encore et longue route en 607 à tous ! ;-p

oui ! sur le manuel, il est pourtant écrit que le fait de quitter l'auto plus de 2 minutes (même sans la verrouiller) réactivais l'alarme et qu'il faut donc la désactiver en actionnant la réouverture des portes (sur la clef) avant de remonter dedans;
et comme moi cela ne le faisait pas j'avais un doute; mais apparemment les configuration de l'alarme (aussi bien sur phase 1 ou 2) sont différentes ! ?
car sur le manuel il est écrit aussi que les 2 voyants A et B clignotent quand on désactive la volumétrique mais moi ils clignotent tous les 2 alors que la volumétrique fonctionne toujours (je viens de tester)
donc je ne sais pas, c'est space leur système :-p

:???: la mienne ne me la jamais fait,peut etre une config.je jeterais un oeil avec le pps pour voir

Perso je ne la ferme plus la mienne... de toutes façons, qui voudrait piquer une telle bagnole ?

Ben parle pour la tienne !!! :lol: :lol: je peux te dire que la mienne, sans me vanter, elle fait encore tourner les têtes et ils sont nombreux les lieux où je ne me risquerais-pas à y poser mes roues sans un minimum de surveillance :na: :whistle:

@++++

607_Obsidien

Statut
Fermé aux futures réponses.