SOS RT4

c'est l'un des risques,que de faire des maj d'une provenance douteuse.
tu as de la chance dans ton malheur,tu as juste touché le HDD et pas la carte mere
il te restera encore l'activation des mp3 via le cordon usb
 

Yes Yann
et crois moi j'ai retenu la leçon
pour le reconnaissance de l'USB je vais fouiner sur la site.
A+
 

ne fouine pas trop [:yann3]
voila le lien :pt1cable:
http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm
 

Pour la carto, tu peux acheter du neuf chez le concessionnaire.

Tu peux aussi acheter une carto originale (bon coin, ebay) de l'an dernier : c'est sûr pour ton appareil, puisque c'est un original, c'est légal et cela te coûtera trois fois moins cher.

A toi de voir !

;)
 


bonjour a tous . j'ai moi même acheter et installer le faisceau usb pour mon RT4 . partant en vacance jai etait chez peugeot pensant quil m'activerai sa vite fait . et bien jai eu comme limpression qu'il y connaissait rien. et le pire dans tous sa cest que jai payer 50 euros et que leur activation ne fonctionnait pas une fois chez moi avec une clé FAT 35 . je mis suis rendu avant de partir et ils me disent que le technicien est parti qu'il faudras revenir . je rentre tous juste de vacance et je compte bien mit rendre . aurez vous plus d'info pour moi. on est bien d'accord que apres avoir parcouru les forum Mr peugeot est bien capable de mactiver mon cable usb !!! je nai pas a mon tour besoin d'activer mirascript etc???

Merci pour vos reponse
 

Salut,
Ayant fait moi même le raccordement USB sur mon RT4, je me suis servi de Mirascript (-configflag- il me semble). Pas eu besoin de Peugeot. :)
Cdt.
 

bonjour a tous . j'ai moi même acheter et installer le faisceau usb pour mon RT4 . partant en vacance jai etait chez peugeot pensant quil m'activerai sa vite fait . et bien jai eu comme limpression qu'il y connaissait rien. et le pire dans tous sa cest que jai payer 50 euros et que leur activation ne fonctionnait pas une fois chez moi avec une clé FAT 35 . je mis suis rendu avant de partir et ils me disent que le technicien est parti qu'il faudras revenir . je rentre tous juste de vacance et je compte bien mit rendre . aurez vous plus d'info pour moi. on est bien d'accord que apres avoir parcouru les forum Mr peugeot est bien capable de mactiver mon cable usb !!! je nai pas a mon tour besoin d'activer mirascript etc???

Merci pour vos reponse
telecodage
ecran
lecture des mp3
 

Salut,
Ayant fait moi même le raccordement USB sur mon RT4, je me suis servi de Mirascript (-configflag- il me semble). Pas eu besoin de Peugeot. :)
Cdt.


jai telecharger sur mirascript la version 8.1 et la 8.2 et quand jai mi sur ma cle pour faire confiflag sur mon poste rien ne s'est passer et il lit toujours pas l usb . je retourne a peugeot a 14 h mais jai comme l'impression qu il vont m'endormir mes 50 euros !!
 

Il faut décompresser les fichiers, formater ta clé en fat32. Tout est expliqué sur le site à droite de la page l'explication est au format PDF
 

Il faut décompresser les fichiers, formater ta clé en fat32. Tout est expliqué sur le site à droite de la page l'explication est au format PDF

Alor javais fait moi meme tous sa avec mira 308 tous est expliquer sur le site . mais sa ne fonctionnais pas .
Je ressort de chez peugeot ! et la je suis en colere . il me dise que avec mon numero de serie il y a que lusb box qui peut sinstaller et que mon poste serait un RT4 ECO ( jamais entendu parler ) du coup il peuve pas activer mon cable .

il se fouterai pas un peu de moi ?? maintenant je dois faire une reclamation si je veux etre rembourser pour le cable .
 

Apres recherche sur les forum , jai reussi a trouver la version de mon RT4 qui est en 7.01 . cest ce qui ferais que je ne puisse pas activer l'usb . il faut que je change de version apparemment
 

Apres recherche sur les forum , jai reussi a trouver la version de mon RT4 qui est en 7.01 . cest ce qui ferais que je ne puisse pas activer l'usb . il faut que je change de version apparemment
Oui, usb a partir de la version 8.11 et la dernière version connu est la 8.31 sa coûte des clopinettes en concession
 

Tient la ref

image.jpg29..jpg
 





bonjour a vous !!

un tres grand merci ! grace a toute vos explications jai pu installer mon usb !
je suis tout d'abord passer de ma version 7.01 a la version 8.31 ! par usb car sa n'avait pas fonctionnais avec un cd . (je me suis procurer la version sur le net ) puis instaler mirascript et carte de france + radar ! tout niquel !

Je vais donc retourner chez Mr pijo pour faire un réclamation de mes 50 euros d'instalation usb que jai effectuer moi même :)

Heuresement qu'il y a les forum peugeot quand l'on voit que dans le garage ils y connaissent rien eux meme lol :pt1cable:
 

bonjour a vous !!

un tres grand merci ! grace a toute vos explications jai pu installer mon usb !
je suis tout d'abord passer de ma version 7.01 a la version 8.31 ! par usb car sa n'avait pas fonctionnais avec un cd . (je me suis procurer la version sur le net ) puis instaler mirascript et carte de france + radar ! tout niquel !

Je vais donc retourner chez Mr pijo pour faire un réclamation de mes 50 euros d'instalation usb que jai effectuer moi même :)

Heuresement qu'il y a les forum peugeot quand l'on voit que dans le garage ils y connaissent rien eux meme lol :pt1cable:



oui mais attention, ce site n'a strictement rien à voir avec la maison peugeot!!!!!!

c'est marqué en bas de chaque page ;)
 

Oui je lavais bien compris mais je pense que je suis dans mes droits d'avoir payer une prestation qu'il ont pas reussi a faire ( en me disant que mon poste etait un RT4 ECO pas compatible avec l'usb ) et que jai effectuer moi meme ! bien entendu sans leur apporter d'autre explication sur le comment j'ai proceder etc ..
 

ça biensur que je suis d'accord avec toi........

MAIS il aurai fallu le faire de suite en sortant du garage, car maintenant je te le dis d'office, ton remboursement tu peux t'asseoir dessus!!!!
 

quand je suis sorti du garage il m'on proposer d'acheter l'usb box en deduisant le faisceau usb ou alors de faire partir une réclamation.
il ma donner sa carte et ma dis de revenir pour donner ma reponse car il m'a que c'etait une erreur de leur part ...
je vous tiendrai au courant
 

SI il te rembourse, ce garage mérite d'etre connu et reconnu

il faudra donc leur faire un peu de "pub" ici ;)
 

je suis tout d'abord passer de ma version 7.01 a la version 8.31 ! par usb car sa n'avait pas fonctionnais avec un cd . (je me suis procurer la version sur le net )

1. Pirater un logiciel est interdit ; en faire l'apologie sur le forum aussi (relis la charte) :mad:

2. Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir grillé ton appareil : les RT4 sont fragiles et une version corrompue (volontairement ou non) trouvée sur le net risque fort de transformer ton appareil en décoration de salon. Surtout quand on sait que le logiciel ne coûte que quelques euros en concession... Tu aurais mieux fait de te faire dédommager en faisant faire la mise à jour 8.31 par le garage !

:heink: