Voyant SOS qui clignote + plus de son au HP

casimfred

Lion de Bronze
3 Juillet 2005
1 218
38
48
123
Tomblaine
Bonjour,

Aujourd'hui ma 308 a fait des siennes électroniquement. ce matin, au moment de démarré, pas de son rien ne sortait des HP. Arrivé a mon boulot, je débranche la batterie, j'attends un peu et hop le son est revenu. Le midi je prend ma voiture, le son était la. Je reste dans mon véhicule, contact allumé et le mode éco se met en route et tout ce coupe au TDB. Au moment de repartir, plus de son .... Je fais le trajet que j'avais a faire et je coupe le moteur et j'attends de le TDB se coupe complètement histoire que faire redémarrer le NAC. Et la, le son revient ...

J'ai cru entendre quelques craquements dans les HP et ce soir en rentrant, pas de problème niveaux son mais j'ai la touche rouge SOS qui clignote sans que je n'ai appuyer dessus ...

Sacré séries de bugs sur cette voiture :confused:

Quelqu'un a déja eu le coup du bouton SOS qui clignote sans qu'on y touche ?

Pour le son, je crois que c'est connu ici et que c'est sur le Denon.

RDV prit pour règler tous cela et aussi voir le rétro gauche qui ne se verrouille pas toujours complètement.
 

Je vois que les bugs connus restent là malgré une techno multimédia différente...
Pour le bouton SOS je n'ai jamais prêté attention plus que ça, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu clignoter.
Peut-être lors d'une comm ?!
 



Pour le bouton SOS, je pencherais pour un problème de réception réseau.
Je suis dans un coin où ça ne capte pas toujours très bien, et ça m'est déjà arrivé de voir le bouton clignoter en rouge sur ma 208.
Vu que le système SOS repose sur la SIM intégrée au véhicule, s'il n'y a pas de réception cellulaire, la fonctionnalité est en rade.
 


Simple supposition hein ... les quelques fois où j'ai pu m'en rendre compte, c'était quelques minutes seulement après le démarrage.
Peut-être le temps de l'accroche du signal.