Bonjour,
je change actuellement ma courroie de distribution sur ma 206.
Mon souci est que une fois le volant pigé, ma pige d'AAC ne rentre pas dans son orifice du carter: il y a un décalage de 9 mm environ (la pige fait 10 mm de diamètre, voir photo ci-dessous).
ma voiture fonctionne très bien depuis 16 ans...
Alors que faire? je pige le volant moteur, j'enlève la courroie, tourne l'AAC de 9 mm en sens anti horaire (aïe?) et enfile ma pige d'AAC... ou bien?
Vous imaginez bien que si je pige d'abord l'AAC, c'est l'encche du volant moteur qui va se tirer de la lumière du carter...
perso je préfère vous demander avant de faire quoi que ce soit... histoire de comprendre avant d'agir...
Merci de vos retours.
je change actuellement ma courroie de distribution sur ma 206.
Mon souci est que une fois le volant pigé, ma pige d'AAC ne rentre pas dans son orifice du carter: il y a un décalage de 9 mm environ (la pige fait 10 mm de diamètre, voir photo ci-dessous).
ma voiture fonctionne très bien depuis 16 ans...
Alors que faire? je pige le volant moteur, j'enlève la courroie, tourne l'AAC de 9 mm en sens anti horaire (aïe?) et enfile ma pige d'AAC... ou bien?
Vous imaginez bien que si je pige d'abord l'AAC, c'est l'encche du volant moteur qui va se tirer de la lumière du carter...
perso je préfère vous demander avant de faire quoi que ce soit... histoire de comprendre avant d'agir...
Merci de vos retours.