Souci clé transpondeur 807

807masterace

Membre
1 Septembre 2021
7
0
1
Eure
Bonjour a tous

Je me permets de solliciter votre aide car ma clef de 807 serait HS. Apparemment la machine du cordonnier pour copier les clés de voiture n'arrive pas à lire la mienne.
Il me demande 180e pour une faire une nouvelle clé+déplacement jusqu'à la voiture qui est dans mon jardin et qui démarre pas.

Je trouve que ça fait cher pour une clé du coup je souhaitais savoir s'il existe une autre solution par exemple réparer la clef existante, désactiver l'anti démarrage ou autres?

En effet la voiture ne démarre plus et m'affiche le message "antivol électronique défaillant" et impossible à démarrer malgré les différentes manipulations de debranchage de batterie

Merci pour les réponses
 

Bonsoir,

Pour ma part je ne crois pas trop que le cordonnier dispose d'une machine capable de lire la partie électronique de la clef... encore moins de la copier... mais bon.

Je déplace ce sujet en section "Électronique embarquée" car il n'est pas propre à la 807. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse...

;)
 



Quand ta solution à 35€ aura été validée, nous serons heureux de savoir comment tu as pu faire !

:mouai:
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57