Souci clé transpondeur 807

Discussion dans 'Divers' démarrée par 807masterace, 2 Octobre 2021.

1. 807masterace

807masterace Membre

Inscrit depuis le :
    1 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous

Je me permets de solliciter votre aide car ma clef de 807 serait HS. Apparemment la machine du cordonnier pour copier les clés de voiture n'arrive pas à lire la mienne.
    Il me demande 180e pour une faire une nouvelle clé+déplacement jusqu'à la voiture qui est dans mon jardin et qui démarre pas.

Je trouve que ça fait cher pour une clé du coup je souhaitais savoir s'il existe une autre solution par exemple réparer la clef existante, désactiver l'anti démarrage ou autres?

En effet la voiture ne démarre plus et m'affiche le message "antivol électronique défaillant" et impossible à démarrer malgré les différentes manipulations de debranchage de batterie

Merci pour les réponses

2. Ched

Ched Modérateur

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    157
    Bonsoir,

Pour ma part je ne crois pas trop que le cordonnier dispose d'une machine capable de lire la partie électronique de la clef... encore moins de la copier... mais bon.

Je déplace ce sujet en section "Électronique embarquée" car il n'est pas propre à la 807. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse...

;)

3. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 370
    180 € est un prix classique pour une clé + télécodage

4. 807masterace

807masterace Membre

Inscrit depuis le :
    1 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok je vois. J'ai trouvé une solution qui me coûte 35e.

5. Ched

Ched Modérateur

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    157
    Quand ta solution à 35€ aura été validée, nous serons heureux de savoir comment tu as pu faire !

:mouai:

Cubitus57 aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification