Soufflet de cardan

il y a quelque chose de debranché sur ton admission
ca fait un gros bruit rauque
 

Oui c'est ça, mais je n'ai rien touché sur le moteur...
J'ai juste changer mes amortisseurs et un cardan...
Quand j'ai mis ma valise elle me dit P1336, j'ai vérifier mes bougies ça va, juste une qui est plus noire que les autres, ma rampe est bonne car teste avec une autre et même problème, les lambdas ont moins de 10.000kms, mon filtre à essence à été change il y a 2 semaines à peine, mon filtre à air nettoyé en même temps...
Je ne comprends pas...
J'ai vérifié si mon boitier papillon s'ouvrait bien et c'est le cas, toutes les fixations de branchements ou durites sont bonnes...
Je sèche là...

Peut être la pompe ou le régulateur de pression?
 

Salut,
La seule pompe à injection est dans le réservoir avec le régulateur de pression d'essence.
P1336 : Ratés d’allumage sur plusieurs cylindres, risque de détérioration du catalyseur.
A mon avis, celle en noir n'allume pas...
Tu as mis des bougies Iridium GPL pour ton passage à l'éthanol ?
 

Oui bougies Iridium.
Et pourquoi ne s'allumerai-t-elle plus alors que j'ai roulé pas mal de kilomètres la semaine juste avant les réparationset que ça allait nikel?
 

Bon... J'ai appelle une dépanneuse, le mec a essayé de la démarrer et évidemment même problème que moi.
Une fois arrive au garage, elle démarre au 1er coup de clé... Ça broute un peu mais elle cale pas... Quelques minutes après elle tourne parfaitement.

Et du coup j'ai un gros problème au niveau de la direction, avec mon beau père nous avons pourtant tout bien remonter et serre... Je verrais bien.