Sound system déffectueux ?

Essai avec technicien fait hier matin , et comparatif avec une GTI d'occasion immatriculée en avril 2010. Visiblement il ne fonctionnait pas bien mieux que le mien ! J'ai parlé des voitures des autres collègues du Forum , mais " politique" de "diviser pour mieux reigner" ...Rapport officiel après fin AOUT ! .....A suivre ! Je suis déçu.
GROS POINT POSITIF TOUT DE MEME pour le garage SIASO 33 LE BOUSCAT qui s'occupe avec attention de mon dossier alors qu'ils n'ont pas vendu la voiture. Merci SIASO , ma prochaine sera achetée chez vous

Oui, surtout dommage que celle avec laquelle il a comparer ne fonctionnait pas non plus !

Je ne vois pas ce que le logiciel vient faire dans un système acoustique.
Les volets de recyclage aussi ne se ferment que sur une demande du conducteur.
Si l'habitacle est isolé par la clim', tu auras du mal à entendre le sound-system.
C'est ce qu'on dit à mon taff quand ça marche pas, même si le problème est matériel :p

Sinon les volets sont bien pilotés par quelque chose, nan ? ^^

Si ça se trouve le sound system ne marche pas sur pour les voitures dont les proprios croient qu'il marche ! Je sais pas si je suis clair la :heink:
Perso, j'ai à la réflexion j'ai un doute depuis que je l'ai, c'est vrai qu'au début, j'appuyais pas des masses.. En tout cas de 5000 à 10000, je l'entendais bien! Mais là j'ai l'impression qu'il est de nouveau mort depuis quelque temps .. :/ pas cool. :pfff:

Pour moi la tienne est une présérie.
:non: Du tout, la mienne est une dotation officielle pour la sortie de la GTI, les préséries ont été immatriculées bien avant et elles étaient livrées sans lame et sans tapis badgés !!! Mais si on suit ton raisonnement, les GTI "officielles" vendues à sa sortie (le 10 Juin), ont été fabriquées le 10 Juin.... Sinon c'est des préséries....

Pour moi effectivement, une présérie est un véhicule fabriqué avant le 10 juin. Et on voit bien malheureusement que les dotations garages ont pas mal de soucis.

Salut a tous

J ai fais une video ( enfin surtout pour le son ) de ma 308 gti , 27 000 km

[flash=640,510]

Dites moi ce que ca donne comparé a votre gti

Salut a tous

[flash=640,510]

Je te dirais ce soir, une fois chez moi !
Déjà 27000km ?? pas mal :jap: bientôt la première révision =)

Hey les gens !
J'ai enfin eu le temps de regarder la vidéo, bah grosso modo, ca ressemble, enfin t'as l'air de rouler pèpère aussi. A 6:45 on l'entend pas mal.
Selon moi, c'est assez variable quand même, ca dépend des accélération pour l'entendre, quand je suis partit en vacs, à 130 sur autoroute en 6ème suffisait d'accélérer un peu pour bien l'entendre !! Même que ma pote qui conduisait pensait que y'avais un soucis avec la voiture ^^
Sinon en ce moment, ça va, depuis qu'il fait beau :)

Salut a tous

Idem par rapport à la mienne :)
il m'est arrivé aussi en 5 et en 6 de l'entendre plus +rauque et + "caverneux" avec clim par forte chaleur....

Hey les gens !
J'ai enfin eu le temps de regarder la vidéo, bah grosso modo, ca ressemble, enfin t'as l'air de rouler pèpère aussi. A 6:45 on l'entend pas mal.
Selon moi, c'est assez variable quand même, ca dépend des accélération pour l'entendre, quand je suis partit en vacs, à 130 sur autoroute en 6ème suffisait d'accélérer un peu pour bien l'entendre !! Même que ma pote qui conduisait pensait que y'avais un soucis avec la voiture ^^
Sinon en ce moment, ça va, depuis qu'il fait beau :)

:) :) on entend l'avertisseur de radar, du coup il avait pas trop le choix que de rouler pépère :lol:

Idem par rapport à la mienne :)
il m'est arrivé aussi en 5 et en 6 de l'entendre plus +rauque et + "caverneux" avec clim par forte chaleur....
Pareil, avec la clim aussi, plus de 30 degrés dehors. Le problème, c'est bien que ce n'est jamais pareil :???:
:) :) on entend l'avertisseur de radar, du coup il avait pas trop le choix que de rouler pépère :lol:
:bounce:

Re coucou à tous ....Après quelques semaines sans passage sur le Forum.
Donc pour parler un peu de la GTI , très bizarrement le SS s'est remis en fonction mais épisodiquement au mois d'aout. Je n'ai pas trop roulé avec ( 800kms) et le reste en Transporter. J'ai eu la dame des relations clients qui m'a laissée un message mi-aout pour dire que dès que les 'ingénieurs" auront quelque chose ils ne diraient....mais aujourd'hui le 11/09 pas de nouvelles de personne, et ce matin SS en congés visiblement. Je crois bien que nous sommes en train de nous faire balader.
@plus j'espère
Amitiés à tous
Xav

Bonsoir à tous,
Aux dernières nouvelles , les ingénieurs de l'usine sont dessus...dixit le SRC....Mon dossier est ouvert depuis le mois de Juin, espérons qu'une solution rapide soit trouvée !
Merci de nous aider à retrouver le sourire !

OCTOBRE 2011 :

Toujours rien , pas de nouveau , PEUGEOT Botte en touche ! Et bien la prochaine ....ne sera pas une Lionne !

OCTOBRE 2011 :

Toujours rien , pas de nouveau , PEUGEOT Botte en touche ! Et bien la prochaine ....ne sera pas une Lionne !

:hello: Yellow

Avez vous eu une réponse officielle au courrier en R avec AR que vous deviez envoyer :???: :???:

OCTOBRE 2011 :

pour un bruit "simulé" ?!?

Si tu vas chez une autre marque tu n'auras pas de SS non plus donc tu peux la garder ta 308 :jap: :lol: :lol:

tiens j ai trouvé ce schema sur une video youtube de la rcz je sais pas si c est pareil sur la gti

ss.jpg

salut a tous..

moi j'ai demonter ma boite a gants pour acceder a la tuyauterie qui sort du filtre a polene (par la ou passe le SS), sur les deux moteurs j'ai debrancher celui qui gere le volet du SS en m'etant le volet en position entre, ouvert et fermer, car quand le volet et fermer il empeche le SS de sortir par un trou qui menne dans tout le tableau de bord, ce qui fait qu'ont entends la raisonnance, et quand le volet et ouvert il bouche ce trou, donc apres avoir fait sa mon SS pète sans probleme et sans interuption, que je mette la clim ou pas sa marche.
je sais pas si sa va aider quelqu'un mais en tout cas moi sa marche et je peux vous dire que je suis heureux. ;)

cordialement.

Et avec ça sur autoroute, tu l'entends même si tu n'accelère pas ou ça ne change rien à son fonctionnement?