Essai avec technicien fait hier matin , et comparatif avec une GTI d'occasion immatriculée en avril 2010. Visiblement il ne fonctionnait pas bien mieux que le mien ! J'ai parlé des voitures des autres collègues du Forum , mais " politique" de "diviser pour mieux reigner" ...Rapport officiel après fin AOUT ! .....A suivre ! Je suis déçu.
GROS POINT POSITIF TOUT DE MEME pour le garage SIASO 33 LE BOUSCAT qui s'occupe avec attention de mon dossier alors qu'ils n'ont pas vendu la voiture. Merci SIASO , ma prochaine sera achetée chez vous
GROS POINT POSITIF TOUT DE MEME pour le garage SIASO 33 LE BOUSCAT qui s'occupe avec attention de mon dossier alors qu'ils n'ont pas vendu la voiture. Merci SIASO , ma prochaine sera achetée chez vous
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Du tout, la mienne est une dotation officielle pour la sortie de la GTI, les préséries ont été immatriculées bien avant et elles étaient livrées sans lame et sans tapis badgés !!! Mais si on suit ton raisonnement, les GTI "officielles" vendues à sa sortie (le 10 Juin), ont été fabriquées le 10 Juin.... Sinon c'est des préséries....
bientôt la première révision =)

Yellow