SPOLIER AVANT

Discussion dans 'Tuning' démarrée par ceddeb94, 26 Novembre 2010.

1. Uhspc00

Uhspc00 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    :pt1cable:

je les ai achetés sur leboncoin, comme je l'ai dit plus haut, un ex-possesseur de rcz les avaient achetés pour les monter, mais il a revendu son rcz entre temps, du coup, je suis tombé dessus par hasard, et zouf... j'ai pas trop reflechi, vu le prix (170€) :)

2. Guest

Guest Invité

et bien voilà ce que donnent les spoiulers made in france pour notre bête ;) ..... classe!

3. RRTHP

RRTHP Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Combien? ils sont mieux car vont plus loin que les autres!

Magnifique

4. djwalex

djwalex Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    0
  5. wullybuell

wullybuell Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    J'aime bien les petites notes perso...
    Pourtant, là, je suis loin d'être subjugué ! :(

Ca fait très cher pour un truc franchement pas transcendant...

A voir en réalité, peut-être...

6. RRTHP

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as réussi à avoir le tarif?

7. Guest

Guest Invité

9614 S2 pour 250,00 € :eek:

8. RRTHP

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Ben c'est pas les mêmes spoliers pourtant :confused:

9. Guest

Guest Invité

ou alors il y a peut être moyen d'adapter les spoilers de la 308 GTi :confused:

10. Guest

Guest Invité

oui c'est bien ça, 250€ , mais cadeau de mon concessionnaire ;)
    par ctre Wullybuell, je peux te confirmer (et t'affirmer) qu'en vrai, ça lui donne une gueule d'ENFER , ce que ne traduit peut être pas complètement les fotos, ça lui ocnfère une note vraiment hyper agressive et typée sport, et selon un audiste qui m'a interpellé, ça lui rappelle l'avant de l'audi R8 GT comme ça... donc très beau compliment ;). http://www.smcars.net/forums/attachments/finished-work/96174d1247262762-audi-r8-gt-audi-r8-p4.jpg
    en tout cas, perso, je suis "subjugué", et oui ça la transcende littéralement ^^
    @djwallex, non pas une limited edition, une jaryved édition full owned personnalisée :love:

11. djt1mar

djt1mar Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Ca ressemble pas du tout a un r8 gt mais bon ca ressemble plus a une 308 gti

12. Guest

Guest Invité

ça vient d'un audiste...et TT qui plus est ;) et avec la foto en prime, il y a qd même kk chose (forcément si tu compare avec une 308 il y a encore plus de chance que ce soit ressemblant lol... vu que c'est l'avant de la 308 ..mais là il s'agissait de trouver une ressemblaznce avec une autre caisse, et en l'occurence, ben on pouvait difficilement trouver plus flatteur ^^

13. RRTHP

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Cela se met facilement ou il faut percer comme les petits spoilers. Bizarre le tarif soit identique pourtant plus de matière? En un seul morceau pour le transport par la poste au cas ou?

14. Guest

Guest Invité

ah ça je ne peux pas te dire, peugeot s'est chargé de tout, commande et pose,et c'est les spoilers peugeot pour la RCZ , pas de l'adaptable au cas ou! avec un effet imitation carbonne

15. RRTHP

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci jaryv pour ce retour! Je trouve cela pas mal du tout! :love:

16. Rcz-ita

Rcz-ita Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    je vais changer les miens car ils sont déjà cassè après 1 moins environ. Je pense qu'il sont vissé au dessous de la carrosserie et meme collé devant de la carrosserie. De tout facon je pense qu'il faut percer la carrosserie pour les mettre. Je vais regarder quand ils feront cet travail

17. Guest

Guest Invité

j'avoue ne même pas m'être penché pr voir comment ils étaient fixés :pt1cable:

18. Uhspc00

Uhspc00 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    en fait c'est vissé ET collé (scotch 3M)

il faut effectivement percer le spoiler av pour les installer.

19. Guest

Guest Invité

Du scotch?? .... vais voir ça de suite....Vérification faite, juste des vis et rivets, les spoilers Peugeot d'adaptent aux petits oignons, c'est propre et sans scotch. Je posterai une foto de jour.

20. djt1mar

djt1mar Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est normal le scotch tu le vois pas mais y'en a

21. Uhspc00

Uhspc00 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    les 2 morceaux de spoilers sont livrés pre-percés et le scotch 3M est déjà dessus, il est noir et ne se voit plus lorsque le spoiler est fixé (il est entre le pc et le spoiler). je pense qu'il sert surtout a coller le spoiler sur le pc avant et faciliter le perçage. je n'ai hélas pas gardé la feuille livrée avec les spoilers

22. Guest

Guest Invité

Mais c'est quoi comme spoilers que vous avez? car lorsque je suis passé avant le montage pour qu'ils me les présentent, il n'y avait aucun scotch?? et je viens de revérifier dessous ,et aucune trace de scotch, même aux interstices ou autre car comme la jupe n'est pas droite on voit kk jours mais rien?? c'est bien les origines peugeot style GTI avec les rebords qui remontent sur les côtés et imitation carbone?
    je joint les fotos pour que vous voyiez car ils ne ressemblent pas du tout à ceux que j'ai pu voir sur les fotos des autres qui en ont monté.
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

23. Guest

Guest Invité

ah ben voilà ! c'est bien ce que je disais plus haut : ce ne sont pas les poilers vendus en accessoire pour RCZ mais le spoilers vendus jadis en accessoire pour 308 et posés maintenant sur la 308 GTi...
    on les reconnait car ils remontent un peu sur le côté ;)

24. Uhspc00

Uhspc00 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
  25. Guest

Guest Invité

:non: non non , c'est bien les nveaux pr RCZ, reference sur catalogue RCZ exclusif , c'est moi qui les ai commandé avec l'acceroiriste et il y a une page reservée spécialement a tous les accessoires RCZ sur les ordi peugeot, mais ils ont effectivement repris le look de la 308.
    ceux de la 308 : 180 euros, ceux de la rcz : 250 (au début, ils ne trouvaient pas la référence pr le rcz justement car il a SOn catalogue, dc m'avait donné le prix indicatif de ceux de la 308 jusqu'à ce qu'un de ses collègues lui ouvre le bon catalogue dédié ;) )

26. ceddeb94

ceddeb94 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Les autres sont plus jolis je trouve
    ce n'est qu'une appréciation personnelle

27. Guest

Guest Invité

remarque que même si on m'a dupé a l'insu de mon plein gré en me refilant du 308GTI, m'en balance car ils sont plus claquant que les autres, trop discrets, et lui donnent une gueule hyper agressive ( mais le rendu foto ne met pas trop en valeur je trouve, à voir en vrai ;) )
    donc si d'autres passent commande, mettez les fotos please :chinois:

28. Guest

Guest Invité

:chinois:
    toutafai, ils lui vont super bien :bien:

29. Flofuego

Flofuego Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    18 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    1
    Ceux-là sont ceux de la 308 GTI sûr! Voir ici sur le sujet de Firetonio pour ceux de la RCZ.

30. Guest

Guest Invité

et je ne vais pas me répeter 107ans : C EST MOI QUI AI CHOISI CES SPOILERS SUR LE CATALOGUE RCZ!!! pas de doute possible puisqu'ils sont obligés de rentrer sur le cataloque accessoires dédié UNIQUEMENT au rcz donc UNE SEULE reference possible, avec le prix en prime : 250€ , et dc aucune possibilité de commander celui d'une autre voiture.
    Et comme je l'ai dit aussi, effectivement, ils ont repris le style de la GTI car peut être se sont ils rendus compte que ça lui allait mieux, j'en sais rien mais en tout cas, il n'y a pas d'autre choix possible sur le catalogue RCZ Peugeot Rouennais, et ce n'est pas plus mal personnellement je suis fan.
    c'est vraiment polémiquer pour pas grd chose je trouve, on s'en fout royalement en plus, mais ce qui est certain maintenant,c'est qu'il y a possibilité de monter plusieurs spoilers, et chacun y trouvera ainsi son compte ^^

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification