j'ai perdu le cahoutchouc noir sous le PC avant

gti16

Membre régulier
19 Août 2005
34
0
0
Hello le forum...

A certains endroits de ma commune les trottoirs sont trop haut :mad: :mad: :mad:

Du coup en me garant de face je suis resté accroché avec la lame de cahoutchouc située sous le pare-choc avant... j'ai perdu cette lame quelque part sur la route avant de pouvoir la refixer correctement.

Deux petites questions : :ange:
1) Hormis de protéger le pare-choc, cette lame sert-elle à autre chose ?
2) Quelqu'un en connait-il le prix ? (pour joindre le magasin Peugeot par tel c'est long et compliqué)

Merci :chinois:
 

moi je l'ai plus.... ça ne doit pas couter très cher !

c'est pas grave si tu l'as plus!
 


j'en ai racheté un (bavolet) ça vaut entre 10 et 15 euros .
par contre , ça ne tient pas super bien , donc tu peux garder tes 12 € pour des trucs plus utiles ....
 

Merci pour vos commentaires...

Je vais me passer de cette bavette, effectivement...

:coucou:
 

Bonjour,

Je ne pense pas que cette pièce ai des problèmes de tenue sur véhicule neuf. Par contre, une fois perdu, la remplacé ne sert pas à grand car généralement, les pates de maintien qui tenait l'ancienne sont cassées.
 

Je pense effectivement que je ne vais pas la remplacer, je m'y suis fait maintenant :sweat:

Il faut juste que j'explique à mon auto qu'elle ne reverra plus sa bavette... le choc risque d'être terrible :pfff:
 



c'est pas dramatique, la bavette en caoutchoux ne sert qu'à l'aérodynamisme suite au passage de la voiture en soufflerie, meilleure cx c'est tout, comme à peu pret toutes les bavettes sur toutes les voitures!
 

salut
si tu regarde bien beaucoup de 406 ne l'on plus
mdr
moi non plus
juste un élément de beauté
a pluche tout le monde
 


Ayé j'ai annoncé à ma 406 qu'elle n'aurait plus de bavette à son parechoc... c'était dur, mais je crois qu'elle s'y fait doucement :cry:

:coucou:
 

c'est pas plus mal elle grandit.....elle bave plus maintenant !!

c'est comme ma fille quand on lui a enlevé le bavoir elle a ralée un peu mais maintenant tout vas bien! :lol:
 

Hello,

Moi aussi ma 406 a perdu sa bavette, je n'ai pas essayé de la remettre et elle va rester comme cela.

Nous nous sommes tous les 2 fait une raison :D

++
Serval
 

Moi je l'ai toujours.
J'e l'ai une fois déboiter sur un coté sur une place de parking mal calculer, je l'ai réemboiter et basta :)
 

Moi aussi je l'avais ré-emboitée quand elle pendouillait, mais elle a fini par tomber... :( :pfff:

C'était dur à accepter pour ma pitite 406, mais elle s'en est remise... :ange:

J'ai quand même été obligé de lui faire un cadeau pour calmer son chagrin... Deux belles ampoules H7 bleutées xénon :D