j'ai perdu le cahoutchouc noir sous le PC avant

gti16

Membre régulier
19 Août 2005
34
0
0
Hello le forum...

A certains endroits de ma commune les trottoirs sont trop haut :fou: :fou: :fou:

Du coup en me garant de face je suis resté accroché avec la lame de cahoutchouc située sous le pare-choc avant... j'ai perdu cette lame quelque part sur la route avant de pouvoir la refixer correctement.

Deux petites questions : :ange:
1) Hormis de protéger le pare-choc, cette lame sert-elle à autre chose ?
2) Quelqu'un en connait-il le prix ? (pour joindre le magasin Peugeot par tel c'est long et compliqué)

Merci :jap:

moi je l'ai plus.... ça ne doit pas couter très cher !

c'est pas grave si tu l'as plus!

j'en ai racheté un (bavolet) ça vaut entre 10 et 15 euros .
par contre , ça ne tient pas super bien , donc tu peux garder tes 12 € pour des trucs plus utiles ....

Bonjour,

Je ne pense pas que cette pièce ai des problèmes de tenue sur véhicule neuf. Par contre, une fois perdu, la remplacé ne sert pas à grand car généralement, les pates de maintien qui tenait l'ancienne sont cassées.

Je pense effectivement que je ne vais pas la remplacer, je m'y suis fait maintenant :sweat:

Il faut juste que j'explique à mon auto qu'elle ne reverra plus sa bavette... le choc risque d'être terrible :pfff:

c'est pas dramatique, la bavette en caoutchoux ne sert qu'à l'aérodynamisme suite au passage de la voiture en soufflerie, meilleure cx c'est tout, comme à peu pret toutes les bavettes sur toutes les voitures!

salut
si tu regarde bien beaucoup de 406 ne l'on plus
mdr
moi non plus
juste un élément de beauté
a pluche tout le monde

Ayé j'ai annoncé à ma 406 qu'elle n'aurait plus de bavette à son parechoc... c'était dur, mais je crois qu'elle s'y fait doucement :cry:

:hello:

c'est pas plus mal elle grandit.....elle bave plus maintenant !!

c'est comme ma fille quand on lui a enlevé le bavoir elle a ralée un peu mais maintenant tout vas bien! :lol:

Hello,

Moi aussi ma 406 a perdu sa bavette, je n'ai pas essayé de la remettre et elle va rester comme cela.

Nous nous sommes tous les 2 fait une raison :D

++
Serval

Moi je l'ai toujours.
J'e l'ai une fois déboiter sur un coté sur une place de parking mal calculer, je l'ai réemboiter et basta :)

Moi aussi je l'avais ré-emboitée quand elle pendouillait, mais elle a fini par tomber... :( :pfff:

C'était dur à accepter pour ma pitite 406, mais elle s'en est remise... :ange:

J'ai quand même été obligé de lui faire un cadeau pour calmer son chagrin... Deux belles ampoules H7 bleutées xénon :D