stock rcz des concessions!

fanfan44

Lion d'Argent
4 Octobre 2009
2 202
6
38
slt a tous, j'aimerai lance le sujet des rcz que les concessions peugeot ont en stock!! donc si vous savez ce que tel concession a tel endroit de la france dit que l'ont face un petit listing!! j'attend vos reponses merci a tous!

J'ai pas tout compris là?? :heink:

Le principal oui mais ce serait bien de faire un petit effort...

J'ai pas tout compris là?? :heink:

Le principal oui mais ce serait bien de faire un petit effort...
les gens qui ont achete une rcz ou ceux qui vont en avoir une, peuvent savoir si dans leurs concessions il reste une rcz de tel motorisation ou tel equiment... voir si ils ont un vehicule de demonstration...!

équipement* ;)

Le stock concession bouge beaucoup, ça va être difficile de le mettre au point, et de le garder à jour.

Dans le 27:
Rcz hdi noire perla / pack cuir intégral frisson / jbl / pack vision / wip com 3 D / alarme / jantes 18" originales dark grey...

Rcz essence 156 cv gris sidobre / jantes 19" sortilège ...

Les 2 neuves 0 km.

Dans le 27:
Rcz hdi noire perla / pack cuir intégral frisson / jbl / pack vision / wip com 3 D / alarme / jantes 18" originales dark grey... dispo!

Rcz essence 156 cv gris sidobre / jantes 19" sortilège ... Dispo!

Les 2 neuves 0 km.

si intéréssés , voir avec rcz27 ;)

:pfff: pouetpouet, je te le dis gentiment...ce fofo n'est pas une succursale de RCZ27, ton mari ;)
N'avez-vous pas déjà assez fait de dégâts comme ça :???: :(

dans le 44, une rcz hdi rouge , pack cuir integral, jbl,wip com 3d, xenon jantes 19. rcz 200ch blanche pas de detail de la finition! et dans les autres regions?

dans le 44, une rcz hdi rouge , pack cuir integral, jbl,wip com 3d, xenon jantes 19. rcz 200ch blanche pas de detail de la finition! et dans les autres regions?

y'a pas que ça dans le 44 et c'est assez vague ce que tu dis, non? C'est pas très utile pour ce que tu souhaitais faire [:alvone:1]