Bonsoir, la 307 de ma fille faisait du bruit au freinage. Au démontage les plaquettes arrières côté passager étaient presque intactes j’ai décidé de changer quand même les disques et plaquettes arrières. Au remontage impossible de rentrer le piston de l’étrier arrière côté passager j’ai dû enlever l’étrier pour essayer de le rentrer à la presse ou le sortir au compresseur finalement il est complètement sorti au compresseur malheureusement l’étrier était rongé donc il fallait le changer. Entre le temps de chercher dans les casses et dans le neuf ça m’a pris plus de 15 jours pendant lesquels le circuit de liquide de frein était ouvert à l’air libre, je remonte le tout, purge de façon normale en pompant à la pédale. La voiture a marché normalement pendant une quinzaine de jours et soudain j’entends 3 bips successifs avec l’affichage qui suit ( sans qu’il y ait perte de puissance ou autre anomalie à la conduite ceci dit que je n’ai roulé qu’à 2 ou 3 reprises et pas plus de 300 m ):
Le voyant moteur est allumé en continu depuis plus d'une année
J’ai acheté une fiche diagnostique OBD II avec OBD Facile payant voilà ce qu’il m’affiche seulement :
Il ne me donne rien sur l'ABS.
Si quelqu’un pouvait me donner un coup de main je l’en remercie.
Bonne soirée
Le voyant moteur est allumé en continu depuis plus d'une année
J’ai acheté une fiche diagnostique OBD II avec OBD Facile payant voilà ce qu’il m’affiche seulement :

Il ne me donne rien sur l'ABS.
Si quelqu’un pouvait me donner un coup de main je l’en remercie.
Bonne soirée
rojecteur antibrouillard gauche