STOP pression d’huile insuffisante

MarionE95

Nouveau membre
18 Octobre 2019
2
2
1
Saint gratien
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais voulu avoir quelques informations si vous pouvez m’éclairer un peu.
Je suis propriétaire d’une Peugeot 207 1.4 16v 88ch essence.
Depuis un moment le voyant huile moteur est allumé et le message stop pression d’huile insuffisante Se met en marche à partir du moment où la voiture est chaude et que je ralentis lors d’une sortie d’autoroute, d’un péage mais également quand je m’arrête à un feu rouge ou un stop ou que je ralentis en dessous de 30 km/h. Une fois que je repars ou que j’accélère de nouveau cela disparaît.
je ne sais que faire de plus sachant que j’ai réalisé une vidange changer la pompe à huile changer le nano capteur.
Savez-vous d’où cela pourrait provenir ? qu’est-ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part merci de l’attention que vous avez porté à mon message
 

bonjour,
tu as combien de kilomètre? la voiture est de qu'elle année?
il faudrait mesurer la pression d'huile avec un mano pour voir si c'est un vrai chute de pression. Si tu as déjà changer la pompe à huile, il y a probablement une fuite interne qui ne va pas être facile à trouver.