Alors c'est ici le nouveau topic détente ? 
Cool, alors on va pouvoir parler de reprog moteur, de kit Xenon et tout et tout.
Bon sinon, sérieusement : Que penses-tu du touché du pommeau alu par rapport à celui cuir ? Notamment par cette période de grand froid... Car perso j'hésite un peu à faire alu --> Cuir.
Oui, je sais, je suis bizarre. J'aurais la seule THP175 au monde !!! à avoir un pommeau en cuir.

Cool, alors on va pouvoir parler de reprog moteur, de kit Xenon et tout et tout.

Bon sinon, sérieusement : Que penses-tu du touché du pommeau alu par rapport à celui cuir ? Notamment par cette période de grand froid... Car perso j'hésite un peu à faire alu --> Cuir.
Oui, je sais, je suis bizarre. J'aurais la seule THP175 au monde !!! à avoir un pommeau en cuir.

(j'adore tout ce qui est froid en hiver, d'ailleurs je n'utilise jamais les sièges chauffants, un cuir bien froid c'est top
).
Regardes bien, il n'est plus 

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)
ou qui sont les xenon