Storme présente enfin sa 308

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Alors c'est ici le nouveau topic détente ? :lol:

Cool, alors on va pouvoir parler de reprog moteur, de kit Xenon et tout et tout. :D

Bon sinon, sérieusement : Que penses-tu du touché du pommeau alu par rapport à celui cuir ? Notamment par cette période de grand froid... Car perso j'hésite un peu à faire alu --> Cuir. :whistle:

Oui, je sais, je suis bizarre. J'aurais la seule THP175 au monde !!! à avoir un pommeau en cuir. :lol:

merci, on peut le commander en pièce détachée? a votre avis pour combien en aurais-je?
Pack 63, je suppose que ton airbag conducteur s'est déclenché et qu'il va falloir changé le volant :???:

Dans ce cas, essaye de voir avec ta concession s'ils peuvent pas te le mettre et te faire payer un supplément, vu que l'assurance doit payer le volant d'origine de toute facon!

Bon sinon, sérieusement : Que penses-tu du touché du pommeau alu par rapport à celui cuir ? Notamment par cette période de grand froid... Car perso j'hésite un peu à faire alu --> Cuir. :whistle:
Il est très froid au toucher en hiver :love: (j'adore tout ce qui est froid en hiver, d'ailleurs je n'utilise jamais les sièges chauffants, un cuir bien froid c'est top :jap: ).
Oui, je sais, je suis bizarre. J'aurais la seule THP175 au monde !!! à avoir un pommeau en cuir. :lol:
:lol:

Donc on est sur que le volant de 3008 rentre sans problème :sol:

Ben dis-donc, il va y en avoir un paquet qui vont s'en mordre les doigts en ce 24 décembre :D

:non: Regardes bien, il n'est plus ;)

Mais je connais bien son remplacant :whistle:
toutafai, plus modo :ange:
et pour mon avatar, modo ou pas, je fais ce que je veux d'abord, tant que c'est validé ensuite ! (il y en a bien qui ont des filles quasi à poil)
c'est l'avant d'une 308CC, il faut bien voir qu'il s'agit du blanc nacré, auquel n'a pas droit une vulgaire 308 berline THP 175 (ça existe encore ça ?) :whistle:

et pour mon avatar, modo ou pas, je fais ce que je veux d'abord, tant que c'est validé ensuite ! (il y en a bien qui ont des filles quasi à poil)
Je taquinais ;)
c'est l'avant d'une 308CC, il faut bien voir qu'il s'agit du blanc nacré, auquel n'a pas droit une vulgaire 308 berline THP 175 (ça existe encore ça ?) :whistle:
:lol:

j'avais bien compris :jap:
on dira juste que l'avatar colle avec la signature ;)
mais il ne colle pas avec la config' que j'ai en tête :sol:
pas pour rien que j'apprécie beaucoup la couleur de la 308 de storme :ange:

Alors la tu nous en a dit trop ou pas assez ;)

308 cc gris shark, on progresse :ange:
je ne la commanderai pas avant 1 an, histoire d'attendre le restylage, tout en profitant de ma berline Féline qui est bien agréable tout de même :sol: et sans être sûr de sauter le pas berline -> CC, mais j'ai déjà une bonne idée de ma CC idéale :D
edit : et puis, je ne voudrais pas pourrir ton topic :whistle:

Heureusement que le volant ce fait en pièces de rechange :sarcastic:

Par contre, ASTUCE, tu commande pas celui de 308 cc qui vaut 517 €, mais celui de 3008 qui vaut 357 € :jap:

Exactement le même ;)
merci pour l'astuce, il y'a une sacrée différence :jap:
sur ce, je vous laisse et je souhaite un joyeux noel a ceux qui lirons ce msg, bonnes fêtes de fin d'année à tous :hello:

moi, y a un détail que je n'aime pas, c'est les tapis de sol :lol: je préfère ceux en tissu ;)

belle auto juste un petit detail que je trouve pas super les jantes de la cc les autres 17 lui vont bien mieux ou encore les 18

Coucou storme !!!! :sol:
On se connait déjà mais il faut quand même dire que ta 308 a vraiment de belles touches de personnalisation :D :love: :love:
Vivement la suite si tu continues sur ta lancée !!! ;) ;)

Pack 63, je suppose que ton airbag conducteur s'est déclenché et qu'il va falloir changé le volant :???:

Dans ce cas, essaye de voir avec ta concession s'ils peuvent pas te le mettre et te faire payer un supplément, vu que l'assurance doit payer le volant d'origine de toute facon!
tu dois parler de lorsque j'ai eu mon accident ;) aucun airbag s'est déclanché vitesse trop faible sans doute :ange:

:bounce: de toute maniére, lorsque l'on decide de faire quelques modifications sur son véhicule, c'est en regardant toujours celles des autres en pensant à faire aussi bien. Et d'aprés se que je vois les modifs ne sont pas finies !
Alors bon courage pour la suite et vivement les photos qui vont avec ! :hello:

PHILOU [:francis]

Salut Storm,

Sympa tes modifs ! :D

Sinon après changement de l'écran faut il faire une mise à jour chez Peugeot ?

Parce que je me tate je le trouve trop joli !

J'en ai trouvé un sur le net à 280 euros trouve ça un peu cher non ? :ouch:

Moi j'aime pas du tout, je trouve que ca fait golf 4 :ange: . Je trouve ca moins dérangeant quand il reste au moins le lion!

Sinon, ca sert à quoi de désigler storme, pour resigler juste après :???: :whistle:

avec le sticker gris clair RC Cup ;)
ouais, dommage, sans lion, ça ne ressemble plus à grand chose...
(elle n'aurait pas été retouchée en largeur la photo ? ta 308 a l'air plus haute que large)