Storme présente enfin sa 308

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Hey,Storm belle voiture que tu as la,le gris Shark je fond !!! ... mais vous dropé ou les pédaliers Alu,le plastique sur la pédale d'accé de ma mère c'est fait la malle le pire que c'est pas désagréable

Merci pour ta réponse,J'irais voir chez BLUE AUTOMOBILES Le seul concessionnaire Peugeot en Martinique :D je suis sur que cela va couté bonbon !

Pour info en métropole :

Pour l'embrayage ref 2130 34 - 35.14 € TTC
Pour les Freins ref 4504 26 - 35.14 € TTC
Pour l'accélérateur ref 1604 15 - 34.90 € TTC

Juste pour info, tiens nous au courant des prix en Martinique :ange:
En théorie ce sont les mêmes prix ;)

Okey je vous tiens au courant,vous pensez que sa va faire laid si il y a uniquement l'accé ?

Lol,en tout cas merci , désolé parce que je viens de me rendre compte que je pourrissais ton article en tout cas très belle voiture,puis c'est l'une des premieres que je vois sans licanbur,ou les jantes 17" je connais pas le ou encore les 16" montées sur les prémium pack je crois, et je vous souhaite aussi de bonnes fetes

un feutre stabilo vert je crois :whistle:
plus sérieusement, ça sent le démontage de console - déssoudage + soudage de diodes - remontage de console ;)

un feutre stabilo vert je crois :whistle:
plus sérieusement, ça sent le démontage de console - déssoudage + soudage de diodes - remontage de console ;)

moi je te conseille plutôt la RCZ ;) y a pas photo :D

Je suis pas sur de bien avoir suivi :ange:

La modif, ce sont les indications de temp clim qui sont bleues désormais :???:

Perso je trouve la couleur saumonée pas dérangeante :o

c'est pas trop galère à réaliser storme ?
J'aime bien le bleu mais pas parce qu'ils le font chez VW

"La console centrale laquée en noir, j'arrive pas trop à savoir si j'aime ou pas. C'est un ensemble que tu as acheté comme ca et que tu montes, ou tu as fait repeindre???

Repeinte idem 308 cc"

Publicité mensongère alors ! :D

Quant on fait les questions et les réponses soit même, cela s'appelle un monologue :lol: :lol: :lol:

"Page 1

Posté le 24-12-2009 à 16:05:42
407-sw-xs a écrit :

Salut storme, vraiment super chouette ta voiture

Merci

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on la voit pas sur les photos

Ça viens

La console centrale laquée en noir, j'arrive pas trop à savoir si j'aime ou pas. C'est un ensemble que tu as acheté comme ca et que tu montes, ou tu as fait repeindre???

Repeinte idem 308 cc

Sinon pourquoi tu montres la poignée de porte? Elle est pas comme ca normalement sur PP?

Non, pas en finition alu"

Je doute de mon monologue, comme tu dis.

Par contre, tu perds la mémoire ou alors tu as du mal à te relire.

:D