streaming audio NAC (bluetooth)

justan

Peugeot Addict
2 Septembre 2020
314
83
28
Grenoble
bonjour,
je possède un 3008 GT 300 Hybrid4 depuis 4 jours et à ma grande surprise je trouve vraiment le streaming audio archaïque.
il n'affiche même pas les pochettes et dans le menu fichiers musicaux c'est vide. j'avais un koleos 2 avec r-link et ça fonctionnait très bien.
c'est quand même aberrant d'être obligé de mettre sa musique sur une clé usb ou se connecter avec un câble pour avoir les pochettes via CarPlay. C'est tellement pratique de monter dans sa voiture et pouvoir gérer ses playlists et sa musique sans être obligé de se connecter. je ne m'attendais vraiment pas à un tel retard technologique surtout sur un véhicule à ce prix.
justan
 


Bonjour
@picard60
Désolé, mais ici c’était plutôt une critique sur ce système. Sur l’autre je demandais si il y avais une astuce pour le faire.
J’essaierai de faire mieux la prochaine fois.
 



Perso je n'ai jamais vu les pochettes s'afficher chez PSA en bluetooth, et des systèmes différents j'en ai fait....
 

Perso je n'ai jamais vu les pochettes s'afficher chez PSA en bluetooth, et des systèmes différents j'en ai fait....
Bonjour. Sur mon Renault koleos 2 en Bluetooth non seulement les pochettes s’affichaient mais en plus toutes les playlist de l’iPhone. C’est pour ça que je dis que le streaming audio Peugeot est archaïque.