Styles Peugeot / Styles Renault

fbelorg

Peugeot Addict
2 Mai 2004
250
0
0
Juste un petit sondage qui suit une discussion très intéressante (hum!!) dans un post sur la comparaison des styles PEUGEOT et Renaut...

Concrètement quel marque préfèrez vous pour son style (votre choix doit concerner uniquement le style)

Merci de rétablir certaines vérités (non je n'influence personne) :lol:
 

je réponds haut et fort Peugeot en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Bien plus sportif, agresif et plus en adéquation avec la réalité que Renault où eux, avance trop vite dans l'évolution des moeurs en terme de design auto. Ca choque et c'est pas beau. Enfin, je n'aime pas.
 



PEUGEOT
et je trouve que c'est une insulte de comparer le style Peugeot au style Renault. Même en interne chez renault beaucoup ne comprennent pas les orientations stylistiques prises...
 






je serais tenté de dire Peugeot jusqu a present, neanmoins si je n aime pas trop renault (a part le concept fluence), je trouve que le style depuis la 407 peut avoir des inconvenients, je n aime pas vraiment la grosse bouche qui meriterait selon moi d etre affinée (ou d avoir une grille travaillée differemment), et j emets quelques doutes sur le contraste entre l avant tres original et l arriere tres germanique, cela se retrouve enormement dans la 1007

Donc toujours Peugeot mais avec plus de reserves (de toute façon, moi je mise sur citroen :D )
 



Nom mais c'est une honte cette comparaison, pourquoi pas 206 rc contre twingo ou alors 2051.1l contree 405 T16, je dis stop, PEUGEOT et c'est tout, nom mais vous appelez ça un style la VelSatis par exemple?? Moi j'appele ça une fumisterie, un test grandeur nature de la stupidité des gens à suivre une marque jusqu'au bout, et le pire c'est que y'en a qui suivent... Non faut pas abuser, elles sont quasiment toutes moches, le style est toujours trop craqué et sur les déclinaisons (tricorps, break, cc...) ça donne l'impression de resulter d'une étude de style d'un stagiaire bouré!!! Fin bref je m'emporte mais ça m'éenerve, je trouve que ce n'est plus comparable, Peugeot n'a plus rien à envier aux Allemandes (d'ailleurs sur le style uniquement je pense qu'ils n'ont jamais rien eu à envier!) et Renault à tout à envier à LADA!!
Je le répète haut et fort, au chiotte RENAULT!!!!
 

PEUGEOT évidemment, sinon je ne serai pas sur ce site :D

Je suis un (très) grand admirateur du style Peugeot et je trouve que l'équipe de Gérard Welter fait un travail formidable (surtout avec la 1007 qui est un projet très difficile et risqué...). En fait, j'ai toujours aimé le design des Peugeot, et quand je regarde en arrière, je trouve que les anciennes Peugeot vieillissent vraiment bien... et les voitures actuelles suivent la même tendance, en intégrant des lignes plus modernes... et félines :cool:
 

ça sert à quoi de faire ce sondage on ce forum... on connait d'avance le résultat

mais bon je vous l'accorde ce sondage ça sera bien la seule chose ou peugeot sera devant renault tout confondu !!!

Sur ce bye
 


...ce sondage ça sera bien la seule chose ou peugeot sera devant renault tout confondu !!!

Et en français, ça donne quoi ??? :eek:

que le reste du temps renault est devant et que peugeot fait des voitures de merde

C est la seule traduction que j en ai fait :D

(traduction ne reflettant pas ma pensée :D )
 


Bon je laisse ce sondage mais faîtes attention à ce que vous dites
cf : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9983
MErci :)
 

Lol j'adore la réflection peugeot: jeune, dynamique et sportif !!!
Je vois que des papys et des mamys au volant d'une peugeot...

ensuite sportif qui fait de la F1 ? Renault évidemment... et dynamique ça commence à venir surtout avec 407 et 206... 307 est loin d'être dynamique
 

Lol j'adore la réflection peugeot: jeune, dynamique et sportif !!!
Je vois que des papys et des mamys au volant d'une peugeot...

ensuite sportif qui fait de la F1 ? Renault évidemment... et dynamique ça commence à venir surtout avec 407 et 206... 307 est loin d'être dynamique

Parce que le reste c'est de la merde :evil: stop
 

Peugeot évidement :D

Sinon d'accord avec toi Fabio, Peugeot n'est pas champion du monde des rallyes 5 fois pour rien. Ce qui me fait rire dans la F1 en ce moment c'est que la victoire ne se joue pas sur la piste, mais dans les stands, vraiment génial de doubler des voitures arrêtées ... Voila moi aussi j'arrête la.
 

Je réponds une fois de plus vive Peugeot, et j'ajouterai seulement que les adorateurs de Renault devraient rester sur leur forum au lieu de venir semer la merde sur le notre, débat clos....
 

Je réponds une fois de plus vive Peugeot, et j'ajouterai seulement que les adorateurs de Renault devraient rester sur leur forum au lieu de venir semer la merde sur le notre, débat clos....

Ils ont le droit de venir mais où as tu vu qu'ils mettaient la pagaille sur cette section ?
 

Bien il me semble que sur ce post qui est aussi sur actualités générales, certains (Doc.. CHris..) sont venus raconter leur amour pour Renault et expliquer que Peugeot est vieux, peu dynamique ...blabla et reservé aux vieux (ah bon, je croyais pourtant que c'était les clios)(oui enfin tout l'inverse de ce que l'on sait), alors je ne vois pas quel plaisir ils ont à venir lire nos post si ils sont fans de Peugeot c'est tout!! En tout cas ça a été le bordel sur chaque post ou ils sont venus!! C'est pâs grave, ils finiront bien par fatiguer, avant moi en tout cas..
 

Vas y cherche la phraseou j'ai dis que peugeot été vieux!!!Tu la trouvera pas car je n'ai jamais dis ça!!!
 

Bien il me semble que sur ce post qui est aussi sur actualités générales, certains (Doc.. CHris..) sont venus raconter leur amour pour Renault et expliquer que Peugeot est vieux, peu dynamique ...blabla et reservé aux vieux (ah bon, je croyais pourtant que c'était les clios)(oui enfin tout l'inverse de ce que l'on sait), alors je ne vois pas quel plaisir ils ont à venir lire nos post si ils sont fans de Peugeot c'est tout!! En tout cas ça a été le bordel sur chaque post ou ils sont venus!! C'est pâs grave, ils finiront bien par fatiguer, avant moi en tout cas..

Moi je lis ça :
Peugeot !!! Jeune, dynamique, sportif... :oui: :oui: :oui:
Renault !!! vieux, traine cul :non: :non: :non:
 

peugeotiste dans l'ame ....

en revanche je n'aime pas du tout "la bouche" de la 407 ... et il paraît que ça va se "généraliser" aux autres modèles ... ma future risque de ne plus avoir de lion sur la calandre si ça se confirme :spamafote:
 

Bien il me semble que sur ce post qui est aussi sur actualités générales, certains (Doc.. CHris..) sont venus raconter leur amour pour Renault et expliquer que Peugeot est vieux, peu dynamique ...blabla et reservé aux vieux (ah bon, je croyais pourtant que c'était les clios)(oui enfin tout l'inverse de ce que l'on sait), alors je ne vois pas quel plaisir ils ont à venir lire nos post si ils sont fans de Peugeot c'est tout!! En tout cas ça a été le bordel sur chaque post ou ils sont venus!! C'est pâs grave, ils finiront bien par fatiguer, avant moi en tout cas..

Moi je lis ça :
Peugeot !!! Jeune, dynamique, sportif... :oui: :oui: :oui:
Renault !!! vieux, traine cul :non: :non: :non:

euh oui, c'était une réoponse ojective à l'attaque de DOc.. c'est tout!! :oui: