Stylo retouche Rouge Ultimate ?

Dude52

Peugeot Addict
12 Mars 2020
74
15
8
Reims
Bonjour à tous !

J'aurais souhaité acquérir un stylo retouche Rouge Ultimate (au cas où) pour ma GT 225.

Malheureusement, impossible de trouver cette couleur...

Savez-vous si elle existe dans ce format ?
J'ai lu que cette peinture était quadricouche et réalisée en trois fois, rendant sa disponibilité en stylo-retouche plus que compromise...j'espère que non :crazy: ...

Merci beaucoup par avance !!
 

Bonsoir Dude52;
Certaines couleurs en stylo, ne sont pas disponible et ce même chez PEUGEOT. Le BLEU VERTIGO par exemple n'est pas disponible en stylo; donc je ne suis pas certain que le Rouge Ultimate le soit.
 

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité acquérir un stylo retouche Rouge Ultimate (au cas où) pour ma GT 225.

Malheureusement, impossible de trouver cette couleur...

Savez-vous si elle existe dans ce format ?
J'ai lu que cette peinture était quadricouche et réalisée en trois fois, rendant sa disponibilité en stylo-retouche plus que compromise...j'espère que non :crazy: ...

Merci beaucoup par avance !!

Constat lors d'un lavage d'un éclat de peinture d'un demi centimètre carré au coin bas de la porte conducteur !! ?
Eclat de gravier ? Décision prise de repeindre avant risque de corrosion .
Le plus difficile étant de trouver un site français fiable pour acheter les stylos de retouche référence peinture LQV
La CC m'a commandé sous la référence 1648387280 le stick peinture vendu avec le stick vernis que je n'avais pas trouvé sur un site français même avec la bonne référence. Site de pays de l'est on peut l'acheter par exemple sur: https://eshop-peugeot.cz/gb/paint-r...-pen-peugeot-red-ultimate-red-absolu-lqv.html
 

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité acquérir un stylo retouche Rouge Ultimate (au cas où) pour ma GT 225.

Malheureusement, impossible de trouver cette couleur...

Savez-vous si elle existe dans ce format ?
J'ai lu que cette peinture était quadricouche et réalisée en trois fois, rendant sa disponibilité en stylo-retouche plus que compromise...j'espère que non :crazy: ...

Merci beaucoup par avance !!
Re Salut
Je l'ai trouvé en concession peugeot
il y a 2 flacons (peinture rouge Référence LQV et vernis) à 15 € ttc