Suite

joebar_06

Membre
6 Novembre 2006
6
0
0
En fait la voiture apres avoir rouler pendant 200 kms jeudi soir avec pause pipi etc, et passée une nuit dans le vaucluse, la bête n'as pas voulue démarrer le vendredi matin, même avec un booster, donc dépannage, direction une concession Peugeot, et en fin d'aprm le chef apres vente m'annonce que j'ai les Injecteurs de gripper, cout de la reparation 1800 petit Euro....... (RIRE :twisted: ).
DONC, je viens ici pour savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous, c'est URGENT !!!
Merci a tous

PS la voiture une 307SW HDI 2l 110 mise en circu le 02-11-2002

salut joebar 06
moi aussi il mais arrivé la meme chose que toi sauf que ma voiture demarrait toujours mais elle tournait byzarrement car gripper les 4 injecteurs en meme temps tu a du faire un fond de cuve dans une station ou faire ton plein quand la citerne venait de livré et tu a ramassé toute les dechets de la cuve moi aussi j'ai du changé mes injecteurs et la pompe et tout le reste avec une facture de 5000euro car peugeot ne prenait pas en garantit la mienne etait de 2004 avec extention 4 ans bon courage a toi

Je crois que si ça m'arrivait je serais vacciné des HDi ; faut pas déconner tu fais le plein dans une station, et ton moulin s'envoie en l'air avec une facture de 5000 € !!!!! :eek: :eek: :evil:

Il faut incriminer le pétrolier... Peugeot ne peut pas être tenu pour responsable de ce qu'un client met dans sa voiture (huile de friture?...) mais le pétrolier est sensé respecter des normes européennes...

Ca peut être ça aussi, tout dépend de l'état de ton filtre à gazole... qui est sensé filtrer les impuretés et l'eau...

Je crois que si ça m'arrivait je serais vacciné des HDi ; faut pas déconner tu fais le plein dans une station, et ton moulin s'envoie en l'air avec une facture de 5000 € !!!!! :eek: :eek: :evil:

+1 :W :W

5000€ le plein, dis donc le gazoil a vachement augmenté. :lol: :lol: :dent:

Il faut incriminer le pétrolier... Peugeot ne peut pas être tenu pour responsable de ce qu'un client met dans sa voiture (huile de friture?...) mais le pétrolier est sensé respecter des normes européennes...

Ok avec toi mais à mon avis, bon courage pour incriminer le pétrolier et prouver sa culpabilité ( c'est beaucoup trop aléatoire).
Et puis, vu les frais et le temps que ça va prendre sans aucune assurance de résultats...... :mouai:

C'est sur... mais je vois mal Peugeot prendre en garantie le changement des pièces si c'ets le GO qui est incriminé...

salut a tous
quand le probleme m'est arrivé je n'avait que 2500km au compteur je sait que que ce n'est pas la faute de peugeot mais de la station service mais quand vous n'avez qu'une seul station dans le coin ou vous etes vous n'avez pas le choix que dit allez

Ben j'ai recup la 307 cet aprem et pour info Peugeot a pris en charges 30% de la reparation c'est deja pas mal !!!!!

Ben j'ai recup la 307 cet aprem et pour info Peugeot a pris en charges 30% de la reparation c'est deja pas mal !!!!!