SUPER BONNE NOUVELLE

santi

Peugeot Addict
23 Avril 2005
200
0
0
Génial, on viens de me téléphoner, ma voiture sera prête le jeudi 9 juin !!! Encore 8 jours et à moi le bonheur !!!

:W :W :W :W :W :W

Génial, on viens de me téléphoner, ma voiture sera prête le jeudi 9 juin !!! Encore 8 jours et à moi le bonheur !!!

Et ton délai de livraison était de combien de semaines ? Moi j'ai commandé la mienne la semaine dernière seulement. Encore 7 semaines à attendre, c'est long. :cry:

Et ton délai de livraison était de combien de semaines ? Moi j'ai commandé la mienne la semaine dernière seulement. Encore 7 semaines à attendre, c'est long. :cry:

10 semaines... c'était pour le 13 juin
j'ai juste gagné 4 jours... mais je suis tres content, j'ai passé une tres bonné journée...

:W :W :W :W

on est tous passé par la ;)
:W :W :W

on est tous passé par la ;)
:W :W :W

C'est d'autant plus dur que je la veux depuis qu'elle est sortie (donc 4 ans). Mais maintenant c'est bon, je tiens le bon bout. :)

Encore 1 semaine de bonheur. Ensuite le debut des problemes, les vibrations, les ambrayages, les coupures electriques, les bruits dans les portes, le SAV tres tres nul etc.......

Encore 1 semaine de bonheur. Ensuite le debut des problemes, les vibrations, les ambrayages, les coupures electriques, les bruits dans les portes, le SAV tres tres nul etc.......

C'est pas bien de casser l'ambiance comme ça :W :W :W

Moi j'ai eu 2/3 petits soucis et SAV => :good:

Et depuis plus rien, il y a des gens qui n'ont pas de soucis avec leurs autos sur le forum on ne voit que ceux qui ont des soucis......

Voilà une belle leçon d'optimisme :lol: :lol: :lol:

C'est pas bien de casser l'ambiance comme ça :W :W :W

Moi j'ai eu 2/3 petits soucis et SAV => :good:

Et depuis plus rien, il y a des gens qui n'ont pas de soucis avec leurs autos sur le forum on ne voit que ceux qui ont des soucis......

+1 :good:

je n'ai eu que 2 soucis en 7 mois avec la 307 mais tout est de ma faute (pédale accélérateur bloquée => anomalie antipollution a cause d'un tapis mal mis, et une jante challenger un peu rognée sur un trottoir... :cry: )
sinon la voiture en elle-même c'est......... :love: :love: :love:
Alors no soucy et ne psychote pas comme moi je l'ai fait en lisant le forum pendant l'attente de la 307..Lol