Superverrouillage sans alarme

Lytwin

Peugeot Addict
29 Juin 2020
121
17
18
Richemont
En commençant à prendre connaissance , sur la documentation de la 508, que j ai trouvé sur internet, cette Page qui parle de superverrouillage sans alarme.
Quelqu’un pourrait confirmer , ou infirmer la presence du superverrouillage sans alarme.
 

Pièces jointes

  • C64CB934-0E58-4ACB-8F04-8C727ADC6234.png
    C64CB934-0E58-4ACB-8F04-8C727ADC6234.png
    844.9 Ko · Affichages: 24

Ce qui peut paraître plausible, c est que l option alarme ne coûte que 350 euros sur la 508.
Sur ma C5 , le pack sécurité était facturé 850 euros, pour l alarme et le super verrouillage.
Si on calcule bien, il manque 500 euros, qui pourrait représenter le super verrouillage
Comme le prix d une alarme chez Peugeot en accessoires coûte 265 € ça collerai plus ou moins.
Ce prix de 500 euros pourrait représenter , les serrures de portes différentes , boîtier de commandes, faisceau différents. Bon c est qu une supposition. Alors certes peu être qu une 508 active 130 cv ne possède pas le super verrouillage, Mais peu être que la GT pourrais le posséder.
 

Pièces jointes

  • 9E1A33FA-B16D-4E30-90E8-D2D0CE5BA873.jpeg
    9E1A33FA-B16D-4E30-90E8-D2D0CE5BA873.jpeg
    63 Ko · Affichages: 8

Salut,

Logiquement les deux sont de paire, voici le texte sortie directement de la brochure. (dernière en date)
Mais il est possible que c'était différent avant.

 




F Clé électronique dans la zone de
reconnaissance A, appuyez sur la poignée
de l'une des quatre portes (au niveau
des repères) ou sur la commande de
verrouillage située sur le hayon.
F Dans les cinq secondes, appuyez de
nouveau sur l'une de ces commandes
de verrouillage pour super-verrouiller le
véhicule.
 

J’ai aussi la super condamnation sans alarme, je crois que maintenant ça ne se fait plus, l’alarme fait partie du pack.
 

Petite question naïve, avec l'option alarme, est il possible de ne pas l'activer dans une circonstance particulière ?
Merci !
 


Le bouton ne fait que neutraliser le volumétrique et l'anti-soulèvement. Il restera toujours l'alarme périmétrique.:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Wood