Support Tomtom pour 607

hibou2802

Peugeot Addict
15 Juin 2008
82
0
0
Salut
Je voulais vous faire part de ma combine gratuite. Si ça peut vous servir ..

Je trouvais que mon tomtom était trop loin si je le fixais sur le parebrise.
De plus il génait mon champ de vision.

Je me suis donc fabriqué une plaque en tole qui a cette forme:
SSL20608.jpg

En haut j'ai rajouté un protecteur , pour ne pas marquer le dessous de la planche de bord.

en 2 secondes je la coince entre le bas des aerateurs centaux et le dessous de la planche de bord
SSL20606.jpg


Voila le résultat, Tomtom centré, trés accessible, plus discret vu de l'extèrieur, et ça tient.
SSL20605.jpg


Cout de l'opération : 0 euro.

Le seul souci , c'est que cette P.. de ventouse tenait mal sur la tole, alors j'ai mis 3 élastique noir et plus de Pb; (j'aurais pu la coller, ou polir ma tole, mais j'ai fait simple.)

A+
 

Sinon il existe les clips brodit.
Photo-0032.jpg

HPIM2703.JPG1..jpg


Sans percage avec plusieurs emplacements par vehicules possible.Je trouve ca genial!
HPIM2704.JPG2..jpg
 

Oui je connaissais, mais ca coute combien ? Est ce démontable facilement?

(Je ne monte mon GPS qu'en moyenne 1 fois par mois.)

Merci
 


Mais bon, les montages que tu as envoyé soudeur, sont en plein sur les grilles d'aeration. :spamafote:
Alors que hibou, c'est aussi un peu dessus, mais bcp moins. :D
 

Si tu regardes bien il n y a que celui de la console centrale qui est devant la grille,et comme tu peux le voir sur cette photo il est avance par rapport a la grille et ne gene pas le flux d air que je reduis en plus legerement sur cette grille la!
HPIM2705.JPG1..jpg
 

salut à tous,

pas mal du tout ces supports !

ou peut-on les trouver?

je viens d'aquerrir un 3.5" my guide ( la mode est au petit...lol :D ), et c'est vrai qu'il serait mieux sur la grille ou à coté, qu'au milieu du pare-brise (ça gène et c'est tres moche :whistle: )

@ bientot :coucou:
 

Si tu regardes bien il n y a que celui de la console centrale qui est devant la grille,et comme tu peux le voir sur cette photo il est avance par rapport a la grille et ne gene pas le flux d air que je reduis en plus legerement sur cette grille la!http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12073/HPIM2705.JPG1..jpg

Effectivement, c'est la 2e photo. Mais apres en mettant ton GPS ca gene. :p
Mais c'est ingénieux quand meme. :bien: :chinois:
 

Salut
Les Brodit, c'est bien aussi. Moi je donnais juste ma solution pour info.
Remarque:
Les trous en bas de la plaque servent juste à faciliter le pliage et donner de l'elasticité.
La fente en bas de la plaque est pour passer le séparateur d'aérateur pour que la plaque soit centrée.

Pour éviter d'avoir un fil qui se ballade le long de la console quelqu'un a t il déja installé une 2eme prise allume cigare dans la boite à gants ??

Si oui, ou avez vous piqué le 12v et la masse ??
 

http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop/CID/78c8211f0bad32a4fd320d850d186ef5/function/subFamilyPageDisplay/shopFamilyCode/SAFETYCLIP
Voici l adresse.
On va pas epiloguer des heures mais il y a un espace de 3-4 cm entre le clip et la grille et un espace de 8-9 cm entre le gps et la grille,donc l air circule tres bien :coucou:
 


holalalalala :( pauvre voiture vous la faites souffrire .pourquoi ne pas utiliser les scratches.Moi ca fait 1 ans que j utise ca et en plus en mercedes actros ca tient trés bien et en plus sa s'arrache tres bien aussi.