suppression caisson de basse JBL

DJM

Membre
29 Septembre 2010
10
0
0
Bonjour à tous.
J'aimerais supprimer le caisson de basse qui est logé dans l'emplacement de la roue de secours ; car je ne conçois pas de rouler avec uniquement le KIT DE REPARATION , si le pneu venait à exploser comme avec une de mes précédentes voitures sur l'autoroute à cause d'un morceau de métal , ce n'est pas la bombe qui réglerait mon problème. Est ce qu'il faudrait charger avec une résistance la sortie de l'ampli vers le caisson , ou y a t'il une sécurité électronique sur cet ampli ???.
Je reçois mercredi mon 3008 Premium Pack avec toutes les options possibles. mon choix aurait été le féline mais je ne voulais pas de roue de 18 pouces à cause du confort.

Bonjour à tous.
J'aimerais supprimer le caisson de basse qui est logé dans l'emplacement de la roue de secours ; car je ne conçois pas de rouler avec uniquement le KIT DE REPARATION , si le pneu venait à exploser comme avec une de mes précédentes voitures sur l'autoroute à cause d'un morceau de métal , ce n'est pas la bombe qui réglerait mon problème. Est ce qu'il faudrait charger avec une résistance la sortie de l'ampli vers le caisson , ou y a t'il une sécurité électronique sur cet ampli ???.
Je reçois mercredi mon 3008 Premium Pack avec toutes les options possibles. mon choix aurait été le féline mais je ne voulais pas de roue de 18 pouces à cause du confort.

Pourquoi avoir pris l option jbl
Il fallait mieux prendre roue de secours

Si l'ampli n'est pas dans le caisson tu pourras le supprimer par contre au niveau sonore ca ne seras pas ca je pense... Sinon pour avoir un son comme une voiture non JBL il te faudra recabler les hauts-parleurs.

Par contre si l'ampli est dans le coffre ca va etre compliqué

Je n'ai reçu ma Premium Pack qu'hier. à première vue pas de problème de démontage du caisson de basse, il n'y a qu'un connecteur à démonter . j'ai commandé une roue de secours avec jante tôle mais même dimensions de pneu ; vu la grandeur de l'emplacement dans le coffre le plus bas je pense y loger la roue,par contre pas de cric de fourni , ni de clé , à commander également.
Les écrous anti-vol des roues ne sont également plus donnés . à acheter !!!!!!
L'audio (RADIO) est très très bonne , d'une bonne sensibilité 5/5 dans le 2ème sous sol de mon immeuble ; mes précédents véhicules pourtant haut de gamme perdaient les émissions.

L'ampli ne va certainement pas aimer d'envoyer de la puissance dans le caisson alors que tu l'as débranché.
Pourquoi avoir pris le kit JBL pour désactiver un des éléments majeurs??...