Suppression des défauts

Statut
Fermé aux futures réponses.
привет
толерантность не мешает улучшению (google traduction)


Google является вашим другом...
salut
La tolérance ne fait pas obstacle à l'amélioration (traduction google)


Google est votre ami ...

:chinois:
Telle est la traduction qui peut être faite en quelques secondes sur le net, alors la correction orthographique....
oups pardon hortaugraffique...
:chinois:
 

De retour mon problème de roue grever ok airbag il me dit de changer tous le commodore blizzard non pour airbag latéral défaillent …
 


commodore blizzard............... :confused: pffffffffffff

késako? :pfff:


:coucou: [:alvone:2] [:alvone:2] c'est de mieux en mieux autant parler avec E.T au moins on sait ou il veut aller lui...

met bon cé peutête moa quy suis blizzard [:crazy driver:7] [:animrallye] [:nono le bo]

bon ok [:benigne:1]
 

met bon cé peutête moa quy suis blizzard :pt1cable:Fait une recherche sur ton passer ou une recherche sur ter descendent [:peloche:1] [:adri:1]fredetval
 

c'est bien... continue tu te grille tout seul bonhomme ...si tu veux un coup de main le mieux c'est de la jouer plus finement.. mais là heuuu... je ne sais pas.... c'est peut etre un peu trop dur pour toi ...
 






bouleth.gif



0032.gif
 

c'est bien... continue tu te grille tout seul bonhomme ...si tu veux un coup de main le mieux c'est de la jouer plus finement.. mais là heuuu... je ne sais pas.... c'est peut etre un peu trop dur pour toi ...
Comme il et enerver [:adri:1][:adri:1][:adri:1][:gbtest:2]
allez je sort
 


:coucou: [:alvone:2] [:alvone:2] c'est de mieux en mieux autant parler avec E.T au moins on sait ou il veut aller lui...

met bon cé peutête moa quy suis blizzard [:crazy driver:7] [:animrallye] [:nono le bo]

bon ok [:benigne:1]
C’est frait qui va me dir le contraire fredtval ce moque de ced079 je n’aime pas les moqueur qu’il ballait devant chez eu ,,,
 


juste comme ça là.. je dis (enfin si tu va comprendre) tu es en train de parler à une bande de potes et en fait tu es complètement ridicule et en regardant bien... tu t'y plais [:alvone:2] !!!!! c'est fou!!! :pt1cable: non !!!

ps je ne suis pas énervé ... je suis navré :lol:
[:crazy driver:7]
 




Effectivement, je crois que tout est dit et que je peux fermer ce sujet.

:whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.