suppression electronique du FAP



Bon moi personnellement je suis surtout intéressé par les modèles de collection, ceux des 60's et 70's quoi. ;)
Tant cadillac que les muscles aux V8 de 7L. :D
Les nouveaux modèles sont pas mal non plus, surtout dodge et mustang, les nouvelles cadillac j'aime pas trop.

Après c'est vrai que les importateurs sont quand même des voleurs.
Une voiture type challenger qui coûte 25000$ neuve aux USA (Pour un prix inférieur à une 407 neuve nom d'un ...), ils la revendent ici 60000€ voir plus. Je doute que le fait de l'acheter, de la faire venir ici et l'homologuer coûte 40000€ ....
 

Bon moi personnellement je suis surtout intéressé par les modèles de collection, ceux des 60's et 70's quoi. ;)
Tant cadillac que les muscles aux V8 de 7L. :D
Les nouveaux modèles sont pas mal non plus, surtout dodge et mustang, les nouvelles cadillac j'aime pas trop.

Après c'est vrai que les importateurs sont quand même des voleurs.
Une voiture type challenger qui coûte 25000$ neuve aux USA (Pour un prix inférieur à une 407 neuve nom d'un ...), ils la revendent ici 60000€ voir plus. Je doute que le fait de l'acheter, de la faire venir ici et l'homologuer coûte 40000€ ....

Non pas vraiment. Le probleme enfaite c'est que tu va acheter par exemple ta Challenger a 25 000$ neuve. Tu doit rajouter les fraix de transport qui sont pas vraiment enorme si tu prend un transport au minimum (bateau simple), jusque la ça va mais la ou ton prix va "exploser" c'est que, arriver ici, tu doit payer 10% de taxe douniere sur le tarif total (vehicule + fraix de transport), ensuite tu prend tous le total et tu doit ajouter la tva (19,6%) et une fois arriver chez le revendeur faut ajouter l'homologation et bien entendu la marge generalement de 10 - 15% pour le revendeur. Les taxes tu as tous sa: Taxe portuaire, dépotage, taxe d'importation, TVA et l'homologation qui est aussi une sorte de taxe quand meme.

Par contre, la Challenger qui est a 24 000$, arriver ici tu payera au total (hors carte grise): 36 000€ et non 60 000€. 60 000€ c'est American car city qui te vende a ce prix la sans negociation possible.

Toutefois, une voiture des 60's tu aura uniquement une taxe de 5,5% et pas d'homologation a faire.

Regarde tes messages priver, je t'envoie le site de l'importateur avec qui j'avais discuter.
 

bonjour !
je possède une peugeot 607 avec un code défaut système anti-pollution.
je recherche une personne pouvant éliminer éléctroniquement et mécaniquement ce problème (moyennant finance).
pour info je suis dans le loir et cher.
merci.
 

ben ça, c'est un coup pour moi, je suis aussi dans le loir et cher mais il faut savoir si ce voyant n'est du qu'a un probléme de FAP avant toute chose, tu habites ou exactement?

je viens de voir que tu es sur blois, passes me voir aujourd'hui si tu veux et dejà on met un coup de valise ;)
 

J'habite a 10 km au sud de Blois. Aujourd'hui je ne suis pas disponible. Mais demain après-midi oui.
 

Je pars travailler de suite, je te propose un rendez-vous sur un parking quelconque sur BLOIS (auchan, cora ... etc) a partir de 14 h 00 si possible pour toi.
 

Je pars travailler de suite, je te propose un rendez-vous sur un parking quelconque sur BLOIS (auchan, cora ... etc) a partir de 14 h 00 si possible pour toi.
Je doute qu'il puisse venir demain à 14h00 car normalement à cete heure là, il devrait être sur Bordeaux pour notre petite sauterie :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je doute qu'il puisse venir demain à 14h00 car normalement à cete heure là, il devrait être sur Bordeaux pour notre petite sauterie :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:sniper:9] :D :D :D :D
 

exact merci messieurs, j'était partis monté ma tonnelle
effectivement pas possible pour moi mais dans la semaine si tu veux passes à mon taf (aérodrome du breuil) et regardes tes messages privés ;) :coucou: (le petit bonhomme rouge qui te fais coucou en haut de la page)
 

je prends de quoi remplir les clims ou pas pour la sauterie :D :eek:
 


je prends de quoi remplir les clims ou pas pour la sauterie :D :eek:
Laisse un peu le travail à la maison, la petite sauterie c'est pour prendre du bon temps et non pour travailler et ce mettre du cambouis partout sur nos habits du dimanche :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

désolé ;pour le boxer mais je n'ai qu'un hilux de dispo, bah non pas possible c'est un rasso de 607 [:alvone:2] :pt1cable: [:nono le bo]
bon j'emmenes tout et on verra sur place ;)
et céd toujours pret [:crazy driver] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
J'ARRIVE!!!!!! :lol:
 

désolé ;pour le boxer mais je n'ai qu'un hilux de dispo, bah non pas possible c'est un rasso de 607 [:alvone:2] :pt1cable: [:nono le bo]
bon j'emmenes tout et on verra sur place ;)
et céd toujours pret [:crazy driver] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
J'ARRIVE!!!!!! :lol:
Fait gaffe Ced, à force tu vas nous péter une durite [:nono le bo:1] :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:titi_sw:8] [:nono le bo] c'est ce que ma femme dit aussi et donc tout les soirs la durite pete :whistle: :D :ange: [:nono le bo]
[:phoenix 69:8]
 


la section 607 dans sa splendeur :D :chinois:
on va à la buvette les gens ;) :coucou:
 


ici, ;)


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm
et plus précisement ici pour les 607istes ;) :sol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/section-mode-pelle-sujet_32973_1.htm

mais attention!!!! :whistle:
ce sont des malades là-bas [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]
 

ici, ;)


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm
et plus précisement ici pour les 607istes ;) :sol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/section-mode-pelle-sujet_32973_1.htm

mais attention!!!!
Ok merci :D
 



Pour ced079
je t'ai laissé un message dans ta messagerie privée
Je lui est fait la commission :D car en ce moment on fait la fête sur Bordeaux :lol: , donc je pense qu'il te répondra qu'à partir de lundi ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bonjour,
En lisant Autoplus de cette semaine, je vois page 59, une pub BARDAHL sur un nouveau produit.
C'est un régénérant filtre à particules. Sur cette publicité on vois un avant/après d'un filtre à particules.

Sur le bidon il y a marqué:
- Régénérant filtre à particules.
- Détruit les suies,
- Evite l'encrassement,
- Baisse la consommation.

je cite la pub pour ceux qui ne prennent pas Autoplus:

"Filtre à particules: EVITEZ le remplacement.
Petits trajets, circulation urbaine, bouchons, mauvaise qualité du carburant.....
Ces conditions favorisent l'encrassement du filtre à particules, la surconsommation, la perte de puissance et la pollution.

Le régénérant BARDAHL permet de brûler les particules de suie qui bouchent le filtre à particules et évite ainsi son remplacement ou pire une casse moteur."


Par contre sur la pub il n'y a pas marqué la fréquence d'administration du produit!!!!

A votre avis:
Que pensez vous de ce produit?
Est ce que quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit?
Est ce que quelqu'un a-t-il déjà éssayé un produit similaire?
Et qu'en avez vous déduit et constaté?
Ces produits fonctionnent-ils ou pas?

DSCN0445.jpg


roilion588
 

Bonjour,
En lisant Autoplus de cette semaine, je vois page 59, une pub BARDAHL sur un nouveau produit.
C'est un régénérant filtre à particules. Sur cette publicité on vois un avant/après d'un filtre à particules.

Sur le bidon il y a marqué:
- Régénérant filtre à particules.
- Détruit les suies,
- Evite l'encrassement,
- Baisse la consommation.

je cite la pub pour ceux qui ne prennent pas Autoplus:

"Filtre à particules: EVITEZ le remplacement.
Petits trajets, circulation urbaine, bouchons, mauvaise qualité du carburant.....
Ces conditions favorisent l'encrassement du filtre à particules, la surconsommation, la perte de puissance et la pollution.

Le régénérant BARDAHL permet de brûler les particules de suie qui bouchent le filtre à particules et évite ainsi son remplacement ou pire une casse moteur."


Par contre sur la pub il n'y a pas marqué la fréquence d'administration du produit!!!!

A votre avis:
Que pensez vous de ce produit?
Est ce que quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit?
Est ce que quelqu'un a-t-il déjà éssayé un produit similaire?
Et qu'en avez vous déduit et constaté?
Ces produits fonctionnent-ils ou pas?

roilion588
:D quelle bande de niet [:alvone:2]
 

+1 avec Yann. Ca retarde certainement l'encrassement du FAP mais il est clair qu'un moment ou un autre il faudra le changer.
Mais les produits Bardahl sont de bon produits generalement.
Sur ma derniere vidange, j'ai traiter ma voiture avec leur un additifs huile et un additifs traitement injecteur. Il est vrais que le moteur fait moins de bruit (elle ronronne comme une essence) et ma consommation a baisser de 0.2L/100.
 

Ok les gars.
C'est pour cette raison que je me suis permis de poser ces questions sur le produit BARDAHL.
car je pense aussi que cette marque a de très bon produits.
Mais je pense aussi que ça doit retarder le remplacement du FAP mais pas son non remplacement definitif.

Par contre j'utilise les produits MECARUN depuis plusieurs années, qui sont aussi de très bon produits.

Je pense que l'on peut faire confiance aux produits BARDAHL mais avec une certaine réserve.