suppression du FAP dans le 13?

pix3l

Peugeot Addict
31 Août 2010
99
0
0
Bonsoir!
je recherche quelqu'un qui sait supprimer les FAP electroniquement.
Ma 607 bride souvent avec le message "systeme antipollution moteur deficient"
et lorsque je tire sur autoroute, on me dit "cycle du Filtre à faire rapidement" (un mesage dans ce genre)

J'ai trouvé sur internet une personne le fesant pour 150euro (suppression electronique) et 200euro la suppression mecanique.

est ce un bon prix?
Certaines personnes du forum le font?

Merci tout le monde
 

je trouve que ça fait cher :eek: 350 euros en tout, moi j'ai tout ce qu'il faut pour le supprimer et c'est sur que si on me demande de le faire ça sera en dessous des 100 euros ;) (c'est vraiment pour rendre service ce n'est pas mon metier)
 




je trouve que ça fait cher :eek: 350 euros en tout, moi j'ai tout ce qu'il faut pour le supprimer et c'est sur que si on me demande de le faire ça sera en dessous des 100 euros ;) (c'est vraiment pour rendre service ce n'est pas mon metier<i></i>)
C'est vrai que ça n'est pas ton métier, mais si tu as encore de la place sur ton fourgon, tu pourrais rajouter en + de "Charpentes et couvertures", "Défapage en tout genre" :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est vrai que ça n'est pas ton métier, mais si tu as encore de la place sur ton fourgon, tu pourrais rajouter en + de "Charpentes et couvertures", "Défapage en tout genre" :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
:lol: [:smiley:1]
 


C'est vrai que ça n'est pas ton métier, mais si tu as encore de la place sur ton fourgon, tu pourrais rajouter en + de "Charpentes et couvertures", "Défapage en tout genre" :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


je sais pas si je vais pas me lançé a faire des charpentes sur les cabriolets :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bah sur la façon de le faire en physique c est simple il te suffit d avoir un peu de courage et de l huile de coude, je t aurais bien filer la main sur se coup la , mais tu est loin de moi ; et sur la partis mécanique sa aurais étais cadeaux , mais niveau ordi je suis comme obstidien , je suis pas bon donc dsl

bon courage
 

bah sur la façon de le faire en physique c est simple il te suffit d avoir un peu de courage et de l huile de coude, je t aurais bien filer la main sur se coup la , mais tu est loin de moi ; et sur la partis mécanique sa aurais étais cadeaux , mais niveau ordi je suis comme obstidien , je suis pas bon donc dsl

bon courage
Ben parle pour toi l'ami !!! :lol: :lol: :lol: moi les ordi ça me connais :whistle: , j'en ai même confectionné deux de A à Z tout seul comme un grand :D le seul souci, c'est que je butte sur le PPS :( , peut-être parce qu'il est d'origine Chinoise et que moi les Chinois ..... ben c'est comment dire euuuu ....c'est du Chinois :lol: :lol: c'est bien le seul logiciel qui me pose problème :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien