c'est que tu as du niqué le capteur differentiel fapbonjour j'ai entendu dire que les 2 petit tube sur la fap sont des sonde de pression qui mesure la différence de pression évidement ^^ entre l'entré et la sortie mon problème est que j'ai débouché mon fap au karcher mais au moment du passage a la valise verdict filtre a particule défaillant ou defficient j'ai inversé les sonde pour voir si je ne m’étais pas tromper dans le sens sans repassé a la valise je ne sais plus donc ma question est que si je raccord les 2 tube de mesure de pression ensemble donc la mesure de la différence de pression égal a 0 fera croire a la voiture que je fap est neuf
c'est que tu as du niqué le capteur differentiel fap
on le repete a chaque fois
apres lavage du fap,laisser tourner le moteur 1/2 h,sans brancher le differentiel fap,sinon il y a de la flotte qui va dedans et le tue
A la 1er page sur les photos on vide complètement la FAP !!
Après avoir lu 40 pages du tuto suppression FAP, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas le vider complètement mais seulement 4 niveaux de couche ?