bonsoir
le turbo arriere est demonté,
je passe les detaille comme les prises, le cache sous la voiture, ect...
on a deposé le filtre a particule, demonté le boitier avec le support en acier qui ce trouve sur la traverse tubulaire, on pouvait voir le turbo.
il a falu deposer la traverse boulonée, demonter les 2 roues avant et les passages de roues.
demonter la protection thermique, deserré le colier qui tien la boite a fumées, demonter le colier de sortie d'echappement du turbo par le passage de roue.
demonter la vis qui tient le tube d'arrivée d'air et demonter le tube qui sort du filtre a air pour avoir du mouvement. demonter les collier qui tiennent le tuyau de sortie d'air et demonter la partie souple.
ensuite demonter le tube de sortie d'huile, et enlever la vis du tuyau d'arrivée d'huile.
finalement demonter les vis qui tiennent l'equerre sous le turbo et les 3 vis qui fixe le turbo a la pipe d'échapement, il y en a une derriere que l'on peut avoir avec une clef de 1/2 par le passage de roue.
le turbo sort par le passage ou il y avait le boitier au dessus de la travers au niveau des tubes d'echappement.
maintenant le turbo part chez un pro qui va le demonter, je vais regarder dans le boitier electrique si je peut (merci pour l'info k-lys).
je vous raconterez la suite de notre aventure avec cette 607 v6.