Sur 3 pattes a chaud

philou83

Membre
1 Mars 2014
5
0
0
126
Bonjour depuis quelques jours ma voiture tourne sur 3 pattes j'ai changé les bougies la bobine
nettoyé papillon et moteur pas à pas et rien ne marche toujours sur 3 pattes par contre le matin a froid le démarage est nikel seulement quelques seconde après rebelote a aussi la décélération se fait plus lentement je pensai a un injecteur et vous ? vous en pensez quoi
merci pour toutes vos réponse
c'est une 206 1.4 présence essence de 2003

Bonjour depuis quelques jours ma voiture tourne sur 3 pattes j'ai changé les bougies la bobine
nettoyé papillon et moteur pas à pas et rien ne marche toujours sur 3 pattes par contre le matin a froid le démarage est nikel seulement quelques seconde après rebelote a aussi la décélération se fait plus lentement je pensai a un injecteur et vous ? vous en pensez quoi
merci pour toutes vos réponse
c'est une 206 1.4 présence essence de 2003

Bonjour :)

Tu as tous les symptômes de cette discussion :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/resolue-tourne-cylindre-sujet_37961_1.htm

Bonne lecture :)

Merci pour la réponse courte
quand j'ai changé la bobine on m'a donné une bobine connecteur noir alors que l'autre été grise avec la bobine prise noir les bougies sont resté propre si je bascule avec l'encienne les bougies ce noircisse de suite mais de toute facon avec ces 2 bobines elle tourne sur 3 pattes quand même je me tire les cheveux merci pour vos reponses

salut surement un injecteur comme dit dans ma discutions démarre le véhicule et débranche les injecteur 1 par 1 (pas besoin de retirer le clips pousse dessus et tire )Si la voiture réagis pas injecteur HS si elle réagie(cale ou baisse de régime)Injecteur bon.Donc couper les contacte rebrancher le connecteur et passer au suivant :)