sur une RCZ HDI jantes en 19 ou 18


Oui, heureusement que tu es libre de penser ce que tu veux miki67, mais il y a la façon de le dire aussi, moi, par rapport à la photo de ta z, je peux dire que je n'aime pas tes jantes,ce qui est vrai, mais ce n'est pas pour autant que dis que c'est affreux.
Je te dis cela sans chercher la polémique,mais il y a une façon de dire les choses,c'est ce que je pense.
 


Sa va être mes prochain pour les tester ;) Par contre j'ai vu qu'ils sont en ZR1ç alors que les conti en R19! C'est quoi exactement la différence??


Je pense que ce sera pareil pour moi : les prochains en Michelin , et puis .......

;) Rey en dit tellement de bien ....
 

houlà faut pas non plus me prendre en exemple

quand je vois comment me faisait incendier quand je disais que ma rcz ne tenais pas la route et esp en permanence

prudence avec mes propos (ptdr)
 

de mémoire les conti sont en w et les michelin en z c'est l'indice de vitesse , les michelins encaisse plus
Oui ok pour les indices de vitesse mais la je parle de la dimension de la jante! Sur conti => R19 et mimich => ZR19
Je sais pas du tout à quoi sa correspond!
 

houlà faut pas non plus me prendre en exemple

quand je vois comment me faisait incendier quand je disais que ma rcz ne tenais pas la route et esp en permanence

prudence avec mes propos (ptdr)

Je vais les prendre pour voir la différence avec les conti mais c'est sur que je n'ai pas eu de soucis particulier avec les conti! Encore moins d'ESP intempestif! Malgré toute les sortie en montagne que je fais!
 

Le Z c'est pas parce que c'est des spécial pour nos Z ??

Poussez pas poussez pas je =>[]

Sinon comme j'avais que l'avant de bien usé j'ai changé avec 2 mich que j'ai mis à l'arrière... ils adhèrent en effet mieux, l'esp se déclenche beaucoup moins souvent sur le mouillé et encore plus qu'avant c'est le train avant à lâcher en premier avec les conti (l'arrière semble collé à la route).