Alors, je fais environ un plein par semaine.Je sais donc ma conso et quant il y a un souci....je tourne d'habitude à 4.8/4.9l au 100km et la : 5.2l et environ 230km en moins..

Vraiment pas évident ton problème![]()
Alors, je fais environ un plein par semaine.Je sais donc ma conso et quant il y a un souci....je tourne d'habitude à 4.8/4.9l au 100km et la : 5.2l et environ 230km en moins..
4L/100
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Oui Steph elle dort dehors. Vu que mon problème n'en est pas un, je vais me débroullier. Merci Steph d'avoir répondu, bonne soirée !

je sais Steph que tu n'as rien dit ! je vais faire ça oui ! merci à plus

Salut Loktan!
Je pensais passer chez Peugeot ,mettre un coup de valise,au cas ou... Ca ta coûté combien cette histoire ?
Cleced

Salut à tous!
Apres la vidange,le passage à la valise et le carburant habituel,le souci était le même. Depuis que les temperatures sont remontées, la conso est redecendu à la normal...donc le froid était la cause de ma surconsommation et je ne pensé franchement pas que ca pouvais influer autemps. Donc probleme reglé![]()
Cleced,![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Salut Steph!
Effectivement tu avais raisonen tous cas surpris t'une telle difference a cause de la temperature . Mon non probleme est reglé
![]()