surnom flateur ou moqueur.

kartman

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
143
0
0
qui a donné un surnom a sa voiture ( simpathique :D ou moqueur :lol: ) ,ou une personne proche a donné un surnom .pour lancé le débat ,le gamin ,me la surnommé bubelbee :sol: et c est resté au pres de tous le monde .merci de votre participation a ce sujet de détente .

Ma 107 est jaune, quelqu'un me l'avait surnommé poussin, et sinon il y a eu : Bob (l'éponge), et j'ai gardé ce nom, j'aime bien ^^

Moi c'était plutôt péjoratif (de la part des gens qui ont une 200CV): "pot de yaourt" ou "escargot" xD

On m'a parlé de sac à dos ... quand j'attache la ceinture.

sinon, c'est le Power Poussin :
DSCN0153.jpg

si tu regarde bien la photo de jr il n as pas des jantes tolé noire mais couleur alu avec les caches moyeux super style , :jap: dont on perçoit le lion ,travail soigné qui change des jantes alu ou enjoliveurs de mr tout le monde .une personnalisation bien a lui .

Merci ... j'ai toujours aimé les jantes pour ce qu'elles sont ... avoir un bout de plastique pour cacher la vraie mécanique ne me correspond pas ... je n'ai trouvé aucun enjoliveur qui soit vraiment crédible ...

pour répondre à la question "pourquoi" : "parce que ce que préfère comme ça. la peinture des jantes est déjà une personnalisation, et je me suis arrêté à la couleur acier : jaune carrosserie : pas terrible finalement.
DSC7581.jpg

et ma tentative précédente, c'était le blanc, mais ça ne reste pas blanc !!!
DSCN0002.jpg

couleur acier je trouve que ça rend mieux, vu quelle est jaune tu nas pas essayé pareil ?

J'ai essayé avec photoshop, parce que j'avais un gros doute ... et j'ai eu raison : ça ne donne rien ... ou alors, il fallait que je verse dans le rétro en mettant des enjoliveurs chromés qui ne cachent que la partie centrale et laisse apparent la partie trouée de la jante.