suspension arrière Peugeot 407 ref 5207E0 arrêt fabrication

j ch

Membre
1 Février 2024
20
0
1
Bordeaux
Bonjour
Je dois remplacer les amortisseurs de ma Peugeot coupe 407 3litres HDI.
Peugeot ne fabrique plus (véhicule de 2011) cette référence OEM 5207E0 pour ma suspension variable Grrr.
Comment faire ?
Mon garage Peugeot est incapable de me répondre??
Une idée ou trouver ? sur les sites de casse rien...
Snifff c est rageant
merci
 

En cherchant la réf sur la toile on trouve 2x sites de vente en Allemagne.
Un petit mail pour vérifier le dispo et t'assurer de pouvoir payer PayPal 👌

1x à du dispo l'autre est sur cde 350 400e/pcs
 

Merci mais j ai mis cette référence Peugeot suspension variable OEM 5207E0 et je ne trouve pas de site??
peux tu me preciser ou je zape le probleme?
si tu as le nom des sites suis preneur
merci
 

Un exemple comme un autre, trouvé en 10s, via Google, en mettant juste la réf (sans OEM)
1706793690204.png
 


Toujours pas trouvé malgré la référence si quelqu'un a 1 site précis a me donner je suis preneur car avec just la ref
on a pas de détail de la pièce ( auto spare) just" rr module"...ni photo ni explicatif..
je suis deprimé...lol
 




Ce n est pas precise gauche ou droit?? est ce pareil?? j avoue mon ignorance grave ? et comment acceder a ce sous groupe?? lol
 




Bonjour
Je reviens vers le forum, j ai commande les 2 pieces , payées, et 2 jours apres msg comme quoi pas de piece en stock est en arret fabrication chez peugeotet a priori pas d autre fournisseur .grrrr
Donc je suis toujours en rech des 2 amortisseurs arrieres peugeot Ref 5207E0.
j ai trouve en hollande 1 amortisseur ,mais est ce possible de n en changer q'un ? hummm. lorigine est la meme peugeot 407 coupe 3 litres HDI de 90000 kms ,moi j ai 140000 kms ????
 



Yep 😢

Et telecoder l'option sur absente si défaut au tableau de bord...

Après on en trouve d'occasion, peut être qu'il y a des société qui les réparent mais en effet c'est le coup de massu de ne plus en trouver neuf.
 

Merci j ai demande a Peugeot france service client suis en attente reponse.
je regarde les possibilites de reparation aussi
merci
 

Toujours en instance d infos pour trouver ces foutus ammortisseurs 5207E0 qqun a til un site etranger serieux a proposer ou 1 reparateur
connu pour refaire les amortisseurs
merci
 


Bon rien de nouveau si vous connaissez des sites france etranger pour acheter refaire reparer ces p... d amortisseurs je suis preneur .
Pour ma part je n ai rien trouvé de probant ...
 

 

Bonjour
performance suspension na pas de solution a mon probleme d amortisseur..
Je rech toujours ...un miracle peut etre ???
 

Ils ne peuvent pas les restaurer ?

Va falloir faire les casseurs et accepter de l'occasion si t'en veux qu'un.

Sinon repasser les 4x en normaux.
Et plus de galère...
 
Dernière édition:

non ils peuvent rien pour moi je rech tjrs mais en occas 1 seul ne suffit pas il me faut les 2 question d equilibre ..c 'est pas 1 2CV
j attend la reponse de peugeot france...
 

D'acc

Oui jme doute pour la 2cv 😜

Après quand c'est NFP chez Peugeot ben c'est NFP point barre.

La seul chose que j'ai vu NFP et être a nouveau fabriqué qques années après sont les jupes avant de 406 coupé, à prix raisonnable 🤑🤑🤑
 


Bonjour
Passe en amortisseurs normal et tu sera tranquille
compte pas sur peugeot pour enlevé le système,tu dois trouvé quelqu'un qui te l'enlève...
Au pire si tu veux rester origine, trouve une donneuse ?
Moi j'en ai une mais je vend la voiture entière !
Je sais que j'ai le choix là donneuse réparé bloc hydraulique ou la vendre comme ça à 1500 euros