suspension arrière Peugeot 407 ref 5207E0 arrêt fabrication

Ah ok mais moi cest 407 3 litres HDI de 2011 derniere annee fabrication avec suspension pilotée , reference amortisseur OEM 5207E0 introuvables
 

bsr ma 407 coupe 3 ltres hdi est de 2011 derniere annee de fabrication ,tu me parle de 2015 tu as quel modele
mes amortisseurs comme indiqué ds mes msg precedents sont pour suspension pilotée unique sur les coupe 3 litres hdi OEM 5207E0
 

Peugeot 407 coupe 2.7 hdi
bsr ma 407 coupe 3 ltres hdi est de 2011 derniere annee de fabrication ,tu me parle de 2015 tu as quel modele
mes amortisseurs comme indiqué ds mes msg precedents sont pour suspension pilotée unique sur les coupe 3 litres hdi OEM 5207E0
De toute façon à mon avis et comme tout le monde a dit soit tu repasse en classique et tu met des ressort court avec ou trouve une donneuse tu aura pas le choix !
Désolé j'ai les mêmes problème pour certaines pièces, merci peugeot
 

Bonjour,

Je suis également à la recherche des amortisseurs arrières en 5207e0.
Évidemment introuvable même en occasion.

Question que je me pose. Quelqu'un a essayé de monter ceux de la 2,7 ? Référence 5207c7 ? Sachant que tous le système a exactement les mêmes références, même le calculateur, hormis les amortisseurs arrières, je me demande pourquoi ça serait incompatible ?

Je cherche une paire de vieux amortisseurs en 5207c7 (même en mauvais état) pour les monter et tester si tous fonctionne.