De toute façon à mon avis et comme tout le monde a dit soit tu repasse en classique et tu met des ressort court avec ou trouve une donneuse tu aura pas le choix !bsr ma 407 coupe 3 ltres hdi est de 2011 derniere annee de fabrication ,tu me parle de 2015 tu as quel modele
mes amortisseurs comme indiqué ds mes msg precedents sont pour suspension pilotée unique sur les coupe 3 litres hdi OEM 5207E0
J ai pas pu avoir 1 technicien peugeot pour me repondre j e reesaie dmainTu trouves rien avec la réf gravé dessus ?
9651488880
si ref iam9651488880 qui selon la réponse du site espagnol correspond a une 407 confort st pack mais a saboir si ils sont adaptes a ma 407 coupe 3 litres HDI ,impossible d avoir un technicien peugeot ggrrr ils n ont plus de magasin de pieces detachées et le fournisseur ne repond pas Vive l industrie francaise
le gars de l annonce ne sait rien ..Ou alors tu contactes le gars de l'annonce ...
Tu peux développer ton propos maintenant qu'on est tous tenu en haleine à suivre ton avancement stp ? (source pkoi ?)pas de chance la reference n est pas pour ma 407 coupé 3 litres hdi sniffff
pas de chance la reference n est pas pour ma 407 coupé 3 litres hdi sniffff
Tu parles ici d'une ancienne paire que tu avais gardée ? Et tu as pu savoir ce qu'il te faut ?j avais achete des amortisseurs d occasion et avec le code (gratte sous la rouille )