SVP départ en vacance et pas d'allume cigars pour GPS

filou70

Membre régulier
24 Mars 2011
33
0
0
123
Bonjour à tous,

Alors voilà tout est dans le titre, je m'apprête à partir en vacances et je voulais testes mon tout nouveau GPS sur ma 307 et là quand j'ai voulu le brancher à ma prise allume cigare ça ne marchait pas. En fait il y a pas le truc qu'il y a sur toutes les voitures qu'on appuie ça chauffe etc, moi c'est juste un cache marqué dessus 12v, et quand je regarde au fond y'a un plastique blanc qui est vissé. Est-ce que je le dévisse et c'est bon ou bien il faut que j'aille au garage le faire? SI c'est cette dernière solution combien me coûterait l'opération environ? :pt1cable:
Et surtout si je peux le faire moi même ce serait le top mais bon...

Cordialement!!
 


ben non, y'a un plastique au fond qui est vissé qui à mon avis doit être fait exprès comme c'est une voiture non fumeur... moi ce que je voudrais savoir c'est si ce plastique peut être enlevé en fait...ou s'il y a d'autres manips à faire pour brancher mon allume cigars..
 


ok donc je peux le faire moi même pas besoin d'une installation quelconque en garage! Mais du coup je dévisse le truc en plastique au fond de la pris ou pas?
 

tu pourrais nous mettre une photo pour que l'on voit "ton machin blanc" :confused: :D :lol:

qu'il y a au fond de la prise ;)
 

alors voilà au bout y'a une vice avec un plastique rond blanc et je ne sais pas si je le laisse ou si je l'enlève, pour cacher en fait ce truc j'ai juste un capuchon écrit dessus 12 v (ce que donc vous appelez prise 12v)
 

pict0082yz3.jpg2..jpg
 


tout d'abord, il faut que ton moteur soit en marche ou que ton contact soit mis pour qu'il y est du jus sur la prise :spamafote:

si ta prise ne fonctionne pas c'est qu'il y a un fusible de cramé :spamafote:
 

et non ne touche à rien dans la prise elle est conforme, verifie tes fusibles et elle n'est allimentée que si le moteur est en route.
 

et non ne touche à rien dans la prise elle est conforme, verifie tes fusibles et elle n'est allimentée que si le moteur est en route.



c'est juste ce que je disais au-dessus

[:hermann:1] [:hermann:1]

:confused: