Bonjour a tous,
Je vais changer ma p'tite opel astra 3 sport contre une break.
Je m'interresse fortement a la sw. Le concessionnaire a une occase 307SW hdi 110 sport de juillet 2005 (1000km)
avec radar de recul les retro rabattable (pack electrique je crois que c'est le nim).... le tout pour 20900euros. Je l'ai essayer et j'ai adoré mais j'ai trouvé le moteur un peu mou :/ , (limite moins puissant que le 100xv que j'ai actuellement).
Je souhaite donc savoir si c'était juste une impression et surtout si le hdi136 valait le coup. (mon budget étant de 19000 euros je vais essayer de négocier.)
Je n'ai pas encor triuvé d'occase sur ce dernier moteur mais je m'attend a ce qu'il soit plus cher. Snon, j'hésite aussi avec la focus swtdci133, la mégane break 120 et l'astra brek 120.
si quelqu'un a deja pu essayer, je suis preneur des avis.
merci d'avance
Je vais changer ma p'tite opel astra 3 sport contre une break.
Je m'interresse fortement a la sw. Le concessionnaire a une occase 307SW hdi 110 sport de juillet 2005 (1000km)
avec radar de recul les retro rabattable (pack electrique je crois que c'est le nim).... le tout pour 20900euros. Je l'ai essayer et j'ai adoré mais j'ai trouvé le moteur un peu mou :/ , (limite moins puissant que le 100xv que j'ai actuellement).Je souhaite donc savoir si c'était juste une impression et surtout si le hdi136 valait le coup. (mon budget étant de 19000 euros je vais essayer de négocier.)
Je n'ai pas encor triuvé d'occase sur ce dernier moteur mais je m'attend a ce qu'il soit plus cher. Snon, j'hésite aussi avec la focus swtdci133, la mégane break 120 et l'astra brek 120.
si quelqu'un a deja pu essayer, je suis preneur des avis.
merci d'avance