Système anti-pollution :-(

niquau

Peugeot Addict
18 Octobre 2004
165
0
0
Bonsoir à tous,

14.800 kms depuis le mois de Janvier avec ma 307 SW, super moteur ce 2.0 essence, enfin totalement ravi de la voiture ... jusqu'à ce soir, SYSTÊME ANTI-POLLUTION DEFFAILANT :mouai: :/
Moi qui me disait, j'ai du bol par rapport à tout ce que je peux lire sur ce forum concernant les ennuis sur 307.
Ben voilà, je crois qu'il faut que je passe dans ma concession, faire une lecture ... et puis on me répondra, ben y'a rien :mouai:
Fais chier tiens, ça gache le plaisir de se payer une belle caisse :evil:
 

Aaaah, moi j'ai donné ma 307 2.0 HDI 110Cv à réparer ce matin : voyant anti-pollution qui s'allume et elle cale quand on accélère trop fort.
Le garagiste m'a appelé ce soir pour me dire qu'effectivement elle calait (wahou le professionnel...) et qu'il la gardait au moins jusqu'à demain pour trouver la panne... l'espoir fait vivre comme on dit.
 

[mod:d1a2782a1c]SVP utilisez la fonction rechercher pour voir les réponses dans ce forum...
il y a déjà au moins 2-3 sujets sur les annomalies système antipollution
sujet clos[/mod:d1a2782a1c]
 

Propriétaire depuis mars 2005, tout se passe bien ...et à 15 000kms, un témoin orange indiquant le moteur s'allumait sur le tableau de bord(c'était en octobre 2005 je crois)...j'ai du la ramener chez peugeot pour une demande de vérification....Et de retour chez peugeot, on me dit que c'est une boite qui a été défaillante et qu'ils me l'ont changé...prise en charge par peugeot....Et qu'il y a un mois, ca se reproduisait la même chose ! Pfff j'ai du bol mais je ne suis pas retourné chez peugeot par manque du temps....je risque d'avoir un cumul d'ennui si je ne bouge pas ? Ce genre du pbm est il fréquent ?