Système antipollution défaillant

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
123
Bonjour ,
Mon écran m'affiche ce message ( Système antipollution défaillant ) . Le moteur a des à-coups , sent l'essence , consomme énormément et maintenant se met à caler au ralenti .
J'ai regardé le clapet du boîtier papillon , il s'ouvre et se referme . J'ai changé en début d'été les deux sondes lambda
J'ai passé un diag Diag 607 3.jpg

Merci de vos réponses !
 

change le capteur de cliquetis
les 2 autres defaut sont le fait que le calculateur essais de compenser
 





Bonsoir , j'ai reçu le capteur aujourd'hui . Petite question :
Où se trouve t'il sur un 2.2l 16v essence de 2007 ?
Ah puisque je vous tiens ( Ahahahah ) , je n'ai pas de clé dynamométrique .........

Merci d'avoir pris le temps de me lire , puis merci aussi pour vos réponses !
 


C'est la pièce N°9 sur la photo. Yann3 avait raison, yann3 a toujours raison. Diabolo69 aussi d'ailleurs
upload_2019-10-4_18-38-46.png
 

Pièces jointes

  • upload_2019-10-4_18-38-11.png
    upload_2019-10-4_18-38-11.png
    634.2 Ko · Affichages: 7

Bonsoir, il faut démonter le collecteur d'admission pour changer ce capteur de cliquetis...
 

Il me semble qu’il est derrière l’admission en effet... donc il y a un peu de boulot
 






et ben quoi? je te donne le mien si tu veux!!! t'auras pas accés à mon compte en banque!!!:lol::lol::lol:
 






ça sert à récupérer les numéros de pièces ou à avoir les plans de montage etc ???

ça sert à avoir le détail des pièces et tarifs, c'est tout.

pour avoir accès au procédures de dépose et repose + schéma électrique, il faut télécharger sur le net docbackup et sedre
 

ça sert à avoir le détail des pièces et tarifs, c'est tout.

pour avoir accès au procédures de dépose et repose + schéma électrique, il faut télécharger sur le net docbackup et sedre
Et si on a les tarifs, où peut-on commander ces pièces ?
Je vais me renseigner sur les deux logiciels que tu as donné
 

Euh, chez Peugeot pièces détachées ! de cette façon tu as le N° OEM (la ref: Peugeot) et le prix.
Sur les logiciels de Philou6871, jamais été capable de télécharger. Ou alors...
 


J'ai pu créer un accès, j'ai les réf des pièces mais Zéro prix n'est mentionné nul part


il faut cliquer 2 fois sur la réf, ensuite tu vas dans commander (en haut) tu clique sur commander des piéces, puis tu clique sur l'icone qui ressemble à un panier et tu auras le prix
 

il faut cliquer 2 fois sur la réf, ensuite tu vas dans commander (en haut) tu clique sur commander des piéces, puis tu clique sur l'icone qui ressemble à un panier et tu auras le prix

mais comme je te l'ai dis, on ne peut pas commander
 

Les prix sont ailleurs, tu cliques sur la ref en question, un petit écran s'ouvre à droite tu valides, ensuite tu promènes ta souri sur "commander", qui se trouve sur la gauche entre "Abonnement" et "mon compte" un petit déroulant s'ouvre et tu vois "commander des pièces" clique dessus.
Tu dois voir le petit panier tu cliques dessus, tu verras la facture.
Quand on dit on ne peut pas commander, Philou6871 veut dire "a partir du logiciel" bien sûr.
Ensuite va en concession, pour commander ta pièce avec la ref (N° OEM) en fait, ne leur montre pas la facture imprimée, ils n'aiment pas.