Système antipollution défaillant

Les prix sont ailleurs, tu cliques sur la ref en question, un petit écran s'ouvre à droite tu valides, ensuite tu promènes ta souri sur "commander", qui se trouve sur la gauche entre "Abonnement" et "mon compte" un petit déroulant s'ouvre et tu vois "commander des pièces" clique dessus.
Tu dois voir le petit panier tu cliques dessus, tu verras la facture.

Quand on dit on ne peut pas commander, Philou6871 veut dire "a partir du logiciel" bien sûr.
Ensuite va en concession, pour commander ta pièce avec la ref (N° OEM) en fait, ne leur montre pas la facture imprimée, ils n'aiment pas.

c'est ce que je lui ai expliqué juste au dessus :pt1cable:
 

Bonjour , qu'est-ce que vous appelez l'admission ? Ces 4 gros tubes en acier ( ou autre d'ailleurs ) ?
 

Les 4 gros tubes c’est la pipe, l’admission est un terme général qui regroupe tous les éléments ou passe l’air jusqu’à l’entrée des cylindres
 


Tu dois écarter le collecteur d'admission...
2 vis torx en dessous au niveau du filtre a huile et 6 ou 7 vis de 13 dans la culasse...
Pas la peine de le sortir , tu peux l'écarter de 10 cm pour accéder à ton capteur
 

Super !! Merci de ta réponse ! me faut donc un pont , ou retrouver la souplesse de mes 20 ans !
Fait chier le Mr de chez Peugeot ....
 


Et les 2 vis torx référencées 72 sur ton schéma , tu les démontes comment et par ou ? ;)
 

Pas besoin d’un pont pour 2 vis, un cric suffit...enfin moi dans mon garage avec le cric je passe en dessous, il n’y a que 2 vis à extraire...