Bonjour à tout le monde.
Voilà le problème: l'autre jour lors d'une regénération j'ai poussé la voiture dans les tours jusqu'à 3300 à 3400 tours en troisième .Cette dernière étend équipée d'un dispositif lumineux pour son cycle ça me permet de taper dedans pendant 10 minutes.
Mais au bout de 6ou 7 minutes l'alerte système de contrôle de vitesse défaillant se déclenche. Et c'est à chaque fois pareille. De même que quand je roule en sixième à 140 km heures. Le même phénomène se déclenche. Et bien sure le régulateur de vitesse est inopérant.
Alors est-ce que cela vient des électrovannes de pression de turbo ?. ou éventuellement d'autres choses. Preneur de vos bonnes analyses habituelles. merci
Voilà le problème: l'autre jour lors d'une regénération j'ai poussé la voiture dans les tours jusqu'à 3300 à 3400 tours en troisième .Cette dernière étend équipée d'un dispositif lumineux pour son cycle ça me permet de taper dedans pendant 10 minutes.
Mais au bout de 6ou 7 minutes l'alerte système de contrôle de vitesse défaillant se déclenche. Et c'est à chaque fois pareille. De même que quand je roule en sixième à 140 km heures. Le même phénomène se déclenche. Et bien sure le régulateur de vitesse est inopérant.
Alors est-ce que cela vient des électrovannes de pression de turbo ?. ou éventuellement d'autres choses. Preneur de vos bonnes analyses habituelles. merci