Système JBL dans la 307 cc

bob623313

Membre régulier
10 Mars 2005
33
0
0
Bonjour

Je viens de m'apperçevoir sur le site de PEUGEOT que le système de haut parleur JBL ne fait plus partie des options. (ou alors avec le GPS full option).

Je l'avoue c'est une option que je trouve indispensable à mon confort et j'ai l'intention de la prendre. Mais par contre pour moi le GPS est une option totalement inutile. (et très cher pour de l'inutile).

Je m'inquiète fortement car j'ai fait faire une cotation à un concessionnaire il y à un mois et je vais passer commande ce week end !

PEUGEOT à t'il l'intention de supprimer cette option ou de la remplacer par un nouveau pack?
Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet ?
Doit-ja attendre pour retrouver cette option ou est-il possible de l'obtenir encore ?

Je sais que la meilleure manière de le savoir est peu-être de le demander a mon concessionaire. Mais j'aime bien avoir plusieurs sources d'informations avant de faire un achat.

Je vais peut etre dire une connerie mais il n'y a pas de JBL sur 307 (même CC me semble t il).
Pour moi cette option est juste sympathique car j'aime le bon son et je monte mon propre matos. Mais pour celui qui cherche un son meilleur sans se casser la tête à tout changer c'est une bonne alternative je pense

Je vais peut etre dire une connerie mais il n'y a pas de JBL sur 307 (même CC me semble t il).
Pour moi cette option est juste sympathique car j'aime le bon son et je monte mon propre matos. Mais pour celui qui cherche un son meilleur sans se casser la tête à tout changer c'est une bonne alternative je pense

Raté le JBL est sur 307 mais uniqquement CC, moi j'ai vu une 307CC sans le JBL et je trouve ça largement suffisant !!

j'ai vu une 307CC sans le JBL et je trouve ça largement suffisant !!
ça aurait été mieux si tu l'avais entendue :D

Je suis d'accord. J'ai vu la différence entre deux côte à côte en même temps.....y'a pas photo.
.

sur 307 je ne sais pas ce que ça peut donner en tout cas sur 206 CC je trouve ça vraiment génial, c'est vraiment un confort de +. Pas de zim boum boum mais vraiment un son plus envelloppant.
Je ne regrette vraiment pas l'option pour le prix, je la conseille vivement pour ceux qui recherchent un bon son sans se prendre la tête à refaire une installation bidouillée :wink:

Le problème du bidouillage sur la 307 CC c'est qu'il faut démonter la banquette arrière pour avoir accès au haut parleurs arriéres.

Cela devient plutôt lourd comme bidouillage. En plus le système JBL étant composé de 10 HP il en manque sur la 307 cc sans l'option. (cela expliquerait les caches rond sur les portières).

j'ai vu une 307CC sans le JBL et je trouve ça largement suffisant !!
ça aurait été mieux si tu l'avais entendue :D

Je suis d'accord. J'ai vu la différence entre deux côte à côte en même temps.....y'a pas photo.
.

je vois pas l'interet de l'entendre puisque je trouve l'install d'origine très bien. Alors :non:

je vois pas l'interet de l'entendre puisque je trouve l'install d'origine très bien. Alors :non:
tres bien alors c'est que tu n'es pas difficle :P

ba non mais le son est bien, faut pas abusé... en tout cas il est bien meilleur par rapport à ma 307 berline parce que la j'avoue il est a chier ...

Dernière nouvelles ....

D'après mon concessionnaire l'option se monte toujours et je viens de la commander. J'ai un ami qui à acheté la voiture sans cette option. Dans 6 semaines je vous dit si la différence vaut vraiment le coup.