Système Télématique 2005/2006

Encore une fois, faut se mettre à la place du conducteur et pas dans un bureau avec de la moquette épaisse, un fauteuil cuir et un cigare... :/

Bonjour l'image d'Epinal. :lol:

T'as oublié la secretaire qui fait une fel.....n apres le café. :W :W

:mouai:
 

Encore une fois, faut se mettre à la place du conducteur et pas dans un bureau avec de la moquette épaisse, un fauteuil cuir et un cigare... :/

Bonjour l'image d'Epinal. :lol:

T'as oublié la secretaire qui fait une fel.....n apres le café. :W :W

:mouai:

:W lol MDR
 


Le jaguar 2004 a dit:
Z'avez pas honte, a votre age ? :D[/quote

si, si, j'ai honte, ma secrétaire ne me fait pas de fel... ni le café d'ailleurs. Vous faites comment pour dresser vos secrétaires.

Ok, la sortie, c'est par là -->
 


Pour le café, j'y suis arrivé... :yaisse: c'est tout.
C'est déjà par mal, non ?
:bien:
 

J'ai gravé sur verbatim la carte FRANCE et BENELUX 2005/2006. il me faut maintenant 5 à 10 sec pour avoir la carte magnifique.
 

Sur le forum Eurovan2, on trouve la version 5.50 b565.
Est-ce la dernière version officielle validée par Peugeot (car avant on trouvait une v5.50 b565 EI4 béta) ?
Est-elle compatible avec la version 2005/2006 du CD France ?
 

Sur le forum Eurovan2, on trouve la version 5.50 b565.
Est-ce la dernière version officielle validée par Peugeot (car avant on trouvait une v5.50 b565 EI4 béta) ?

Ce sont les même, le fichier ayant été simplement renomé par l'administrateur du forum eurovan2. En aucun cas un 5.50 565 ne peut être la version finale. Ce sera, au minimum, la 585.
Est-elle compatible avec la version 2005/2006 du CD France ?

Oui.
 

la carto 2005-2006 navteq dispo en téléchargement, est elle la même pour les 407,307 et 607? car je viens de faire mettre à jour le soft sur ma 607 sauf que le TMC ne fonctionne pas étant donné que j'ai le Cd navtech 2004-2005 et que mon concessionaire n'a pas de 2005-2006 à me fournir !!!! donc je vais etre contraint au téléchargement !!!!!
Meme le SAV navtech ignore tout de cette carto 2005-2006 alors !!!!!!!
 

la carto 2005-2006 navteq dispo en téléchargement, est elle la même pour les 407,307 et 607? car je viens de faire mettre à jour le soft sur ma 607 sauf que le TMC ne fonctionne pas étant donné que j'ai le Cd navtech 2004-2005 et que mon concessionaire n'a pas de 2005-2006 à me fournir !!!! donc je vais etre contraint au téléchargement !!!!!
Meme le SAV navtech ignore tout de cette carto 2005-2006 alors !!!!!!!
:confused: :confused: :confused: :confused:
 

Le CD de carto est le même sur tous les véhicules équipés de RT3 (Peugeot, Citroën, Lancia....)
 

Je viens de récupérer ma nouvelle 407 avec RT3. J'ai le CD 2005/2006 et la V6.6 du BSI donc pas de problèmes tout marche bien.

Par contre, comme la loi m'y autorise, je désire faire une sauvegarde du CD de navigation car sur ma 406 Navtech, le lecteur avait bousillé le CD et je peugeot n'avait rien voulu savoir et je ne voudrais pas que cela recommence.

Donc pouvez-vous m'indiquer les précautions à prendre pour faire cette copie et être sur qu'elle marche dans le RT3.

Merci à tous.
 

Je viens de récupérer ma nouvelle 407 avec RT3. J'ai le CD 2005/2006 et la V6.6 du BSI

du RT3, pas du BSI :D
Donc pouvez-vous m'indiquer les précautions à prendre pour faire cette copie et être sur qu'elle marche dans le RT3.

Le CD n'étant pas protégé, il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Utiliser un logiciel capable de faire une copie de disque à disque. Par contre, le lecteur de CD du RT3 étant capricieux, il est conseillé d'utiliser un CD-R de grande marque, et de graver à la vitesse la plus faible possible.
 


Je viens de récupérer ma nouvelle 407 avec RT3. J'ai le CD 2005/2006 et la V6.6 du BSI donc pas de problèmes tout marche bien.

Par contre, comme la loi m'y autorise, je désire faire une sauvegarde du CD de navigation car sur ma 406 Navtech, le lecteur avait bousillé le CD et je peugeot n'avait rien voulu savoir et je ne voudrais pas que cela recommence.

Donc pouvez-vous m'indiquer les précautions à prendre pour faire cette copie et être sur qu'elle marche dans le RT3.

Merci à tous.

Si tu as les originaux, rien de plus simple pour la copie, vu que les CD PSA ne sont pas protégés !!!
Tu graves à la vitesse mini sur des CD de bonne qualité, et c'est bon.