Système Télématique 2005/2006

http://www.navteq.com/ProductFinder...mp;Manufacturer=27&Model=62&Year=2005

On voit bien sur le site de Navteq que la dernière version disponible est la 2004/2005 au prix de 155 €

c'est peut être possible que la version 2005/2006 soit plus cher, vu qu'elle intègre bon nombre de fonctionnalités comme l'info trafic en partenariat avec viamichelin, les adresses des bons petits restos du guide Champérard Peugeot, ...et la carto France et grands axes européens sur un seul CD .
 



J'ai tf à Navteq pour acheter la 2005-2006 ... pour me mettre en ordre vis-à-vis de la loi (j'ai la 2005-2006 émulée) .... Monsieur cette version n'existe pas ... !
Ils le font exprès ?
 

J'ai tf à Navteq pour acheter la 2005-2006 ... pour me mettre en ordre vis-à-vis de la loi (j'ai la 2005-2006 émulée) .... Monsieur cette version n'existe pas ... !
Ils le font exprès ?

Excellent !
Si elle n'existe pas, tu n'as donc pas de version piratée ! donc, tu es en règle ...
Voilà une info bien sympa !!! :W
 

Ils sont idiots chez Navteq, ils s'en vends plein sur Ebay à partir de 40€ (j'en ai acheté un, moi) voici un exemple:


http://cgi.ebay.fr/CD-ROM-NAVTEQ-RT...582703119QQcategoryZ16610QQrdZ1QQcmdZViewItem

b2_1_b.JPG
 

Pourquoi les pirater a se prix là,c'est vraiment pas chère et au moins on ai en règles vis à vis de la loi et de son Carma ;)
 

Certes à ce prix là OK. Mais à 230 euros, de la merde pour un update faut pas deconner. Quand tu achetes Windows XP, tu le paies moins cher si tu avais déjà Me ou 98.
 

@ David Ben l'update de XP depuis 98 ou Me... non merci :non: C'est comme si tu achètes une 407 dernier cri mais avec chassis/moteur/ tout d'une 406 et qu'on te remonte par dessus les équipements de la 407... :lol:

Sinon à 40 euros pour la MàJ , c'est du TDC :mouai:
 

Euh comment dire, c'est marqué "mise à jour" mais en rélaité c'est le logiciel complet. C'est juste que tu dois posseder la licence d'une version précédente.
 

Certes à ce prix là OK. Mais à 230 euros, de la merde pour un update faut pas deconner. Quand tu achetes Windows XP, tu le paies moins cher si tu avais déjà Me ou 98.

Si on veut, comme le dit @Tof, ça sent la braderie du pote à @Romain559... :mouai:
 




Je n'ai effectivement pas de RT3 et je n'en aurai jamais...
Je pense tout simplement que PSA et par là, les clients, méritent bien mieux qu'un tel appareil... et les différentes enquêtes le montrent... maintenant, chacun est libre de mener la politique de l'autruche... :spamafote:

Moi je pense que tu parles d'un produit que tu connais pas ! vient au SAS de magneti marelli à chatellerault ou on fabrique et assure le SAV du RT3

Ce modéle est unique ! il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions... PSA donne effectivement un cahier des charge et cherchent a réduire les couts mais on ne peut pas laisser dire que RT3 est un mauvais produit ! il a un taux de % satisfaction client (source PSA) trés bon. ce qui n'est pas le cas de ces concurrents
 

Certes à ce prix là OK. Mais à 230 euros, de la merde pour un update faut pas deconner. Quand tu achetes Windows XP, tu le paies moins cher si tu avais déjà Me ou 98.

+1

Faut pas déconner, à ce prix là bientot on aura un système GPS nomade !!!

607fab bientot 407fab
 



Je n'ai effectivement pas de RT3 et je n'en aurai jamais...
Je pense tout simplement que PSA et par là, les clients, méritent bien mieux qu'un tel appareil... et les différentes enquêtes le montrent... maintenant, chacun est libre de mener la politique de l'autruche... :spamafote:

Moi je pense que tu parles d'un produit que tu connais pas ! vient au SAS de magneti marelli à chatellerault ou on fabrique et assure le SAV du RT3

Ce modéle est unique ! il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions... PSA donne effectivement un cahier des charge et cherchent a réduire les couts mais on ne peut pas laisser dire que RT3 est un mauvais produit ! il a un taux de % satisfaction client (source PSA) trés bon. ce qui n'est pas le cas de ces concurrents


En tant que simple utilisateur j'adhère tout à fait

autant je suis critique avec la politique tarifaire des mise à jour, autant je dois reconnaître que je trouve globalement peu de défauts objectif au RT3 dans toutes ses fonctions

c'est parce qu'on l'aime bien qu'on en parle autant :)
 

En tant que simple utilisateur j'adhère tout à fait

autant je suis critique avec la politique tarifaire des mise à jour, autant je dois reconnaître que je trouve globalement peu de défauts objectif au RT3 dans toutes ses fonctions

c'est parce qu'on l'aime bien qu'on en parle autant :)

Idem !
Le RT3 a des défauts, mais demain je vais chercher ma nouvelle 807... qui aura aussi un RT3 :love:
Il sera mieux que le précédent (version 6.60 j'espère) :)
Il sera moins bien que le prochain :p
Et tant mieux si la concurrence fait mieux ! Peugeot choisira alors une version de soft qui fait plus de choses et le petit client que je suis sera ravi :D :D :D
:bien:
 


Le RT3 a des défauts, mais demain je vais chercher ma nouvelle 807... qui aura aussi un RT3 :love:
Il sera mieux que le précédent (version 6.60 j'espère) :)
Il sera moins bien que le prochain :p
Et tant mieux si la concurrence fait mieux ! Peugeot choisira alors une version de soft qui fait plus de choses et le petit client que je suis sera ravi :D :D :D
:bien:

100% d'accord.

Ton RT3 sera sûrement livré en 6.6D C695 car les véhicules neufs sont maintenant livés avec cette version...

Lionel
 

Le RT3 a des défauts, mais demain je vais chercher ma nouvelle 807... qui aura aussi un RT3 :love:
Il sera mieux que le précédent (version 6.60 j'espère) :)
Il sera moins bien que le prochain :p
Et tant mieux si la concurrence fait mieux ! Peugeot choisira alors une version de soft qui fait plus de choses et le petit client que je suis sera ravi :D :D :D
:bien:

100% d'accord.

Ton RT3 sera sûrement livré en 6.6D C695 car les véhicules neufs sont maintenant livés avec cette version...

Lionel
:cry: mon véhicule m'a été livré aujourd'hui en 5.41 !!!
Comment est-ce possible ? :confused:
Je suis déçu ! :( :( :(
Qui a une explication ? le véhicule ne semble absolument pas avoir traîné sur un parc !
:cry:
 


Il y a 2 mois je suis allé chez mon concessionaire pour faire installer (véhicule sous garantie) la v.5.42 (mais il a fallu qu'il la commande car il ne l'avait pas reçu de la maison mère !!!)
 


Ben non en CAN, seulement 307 1.2 et 2.0 , 407, 607 2.0 et 807 maintenant en pricnipe. Mais ni 206 ni 1007 quirestent en VAN. Pour 107, je ne sais pas. Y'au un réseau la dessus ??? :lol: :p
 

107 est équipée de 2 ou trois calculos selon les versions, mais c'est assez spécifique, par ex l'autoradion panasonic se diagnostique tout seul, on ne peux rien parametrer sur l'auto... toyota ne fait pas de réso.
 

Et donc tu n'as meme pas la version CAN :eek:

Ca alors, le 807 est en bus VAN? je m'étais persuadé que tous les modèles étaient dorénavant en CAN...

Lionel
D'après ce que certains m'ont dit, la production se fait en CAN depuis un certain temps mais un stock avait été constitué en usine avant changement de version.

Je me suis fait refiler une voiture du stock... :/ vivement que les concessions installent la 5.50 pour me faire oublier que j'ai une "ancienne" !!! :p
 

Je n'ai effectivement pas de RT3 et je n'en aurai jamais...
Je pense tout simplement que PSA et par là, les clients, méritent bien mieux qu'un tel appareil... et les différentes enquêtes le montrent... maintenant, chacun est libre de mener la politique de l'autruche... :spamafote:

Moi je pense que tu parles d'un produit que tu connais pas ! vient au SAS de magneti marelli à chatellerault ou on fabrique et assure le SAV du RT3

Ce modéle est unique ! il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions... PSA donne effectivement un cahier des charge et cherchent a réduire les couts mais on ne peut pas laisser dire que RT3 est un mauvais produit ! il a un taux de % satisfaction client (source PSA) trés bon. ce qui n'est pas le cas de ces concurrents

Eh be... PSA ne t'a pas fourni les bons chiffres... :W
Faut que tu saches que c'est la pièce qui connaît le plus de défaillances/problèmes dans tous les organes du groupe... :/
D'ailleurs, tu dois en avoir plein des RT3 au SAV... :p

Euh... sion, je n'ai rien contre les gens de Chatellerault, d'ailleurs, ta remarque (que je déjà faite) est assez explicite : "il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions"... c'est cela, sur un bureau, c'est bien, tu as 3 cartes ISM pour faire des essais tranquilles, aux frais de ton boss, pas de soucis d'ergonomie puisque tu ne roules pas et pas de soucis d'écoute de CD en guidage parce que tu ne roules pas non plus... :/

Donc, tout baigne, MM respecte les specs. mais, les specs sont-elles réellement bien représentatives de ce qu'attend le client ?
Et, dernier point, ça sert à quoi, ça sert à quoi d'avoir tout (enfin presque, parce que, un CD, un système de nav., + module GSM, ça tient bien dans un boîtier 1 DIN ou 1,5 DIN) pour le client ?? :mouai:

Encore une fois, faut se mettre à la place du conducteur et pas dans un bureau avec de la moquette épaisse, un fauteuil cuir et un cigare... :/