Je n'ai effectivement pas de RT3 et je n'en aurai jamais...
Je pense tout simplement que PSA et par là, les clients, méritent bien mieux qu'un tel appareil... et les différentes enquêtes le montrent... maintenant, chacun est libre de mener la politique de l'autruche...
Moi je pense que tu parles d'un produit que tu connais pas ! vient au SAS de magneti marelli à chatellerault ou on fabrique et assure le SAV du RT3
Ce modéle est unique ! il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions... PSA donne effectivement un cahier des charge et cherchent a réduire les couts mais on ne peut pas laisser dire que RT3 est un mauvais produit ! il a un
taux de % satisfaction client (source PSA) trés bon. ce qui n'est pas le cas de ces concurrents
Eh be... PSA ne t'a pas fourni les bons chiffres... :W
Faut que tu saches que c'est la pièce qui connaît le plus de défaillances/problèmes dans tous les organes du groupe... :/
D'ailleurs, tu dois en avoir plein des RT3 au SAV...
Euh... sion, je n'ai rien contre les gens de Chatellerault, d'ailleurs, ta remarque (que je déjà faite) est assez explicite : "il n'y a pas de mémoire un seul boitier dans un format autoradio qui rassemble autant de fonctions"... c'est cela, sur un bureau, c'est bien, tu as 3 cartes ISM pour faire des essais tranquilles, aux frais de ton boss, pas de soucis d'ergonomie puisque tu ne roules pas et pas de soucis d'écoute de CD en guidage parce que tu ne roules pas non plus... :/
Donc, tout baigne, MM respecte les specs. mais, les specs sont-elles réellement bien représentatives de ce qu'attend le client ?
Et, dernier point, ça sert à quoi, ça sert à quoi d'avoir tout (enfin presque, parce que, un CD, un système de nav., + module GSM, ça tient bien dans un boîtier 1 DIN ou 1,5 DIN) pour le client ??
Encore une fois, faut se mettre à la place du conducteur et pas dans un bureau avec de la moquette épaisse, un fauteuil cuir et un cigare... :/