Voici des nouvelles du front
J ai rencontré Ced et avons quelques peut régler certaine choses sur la bagnole.
Certes d'apres le diag les valeurs sont quasi normales, aussi j en ai profité pour intervertir les EV et apres un RAZ defauts,je taille la route via national et périph, donc je pousse pas les rapports et ne vais jamais jusqua 2500 tr/mn.
La voiture se comporte bien, bonne peche et tout quoi!!!
Sauf qu en rentrant a la base via autoroute message diag moteur a nouveau et leger degradé dans le moteur et sur l odb tjrs ce fameux ANTI POLL DEFAILLANT.mais tjrs la possibilité de pousser jusque 150 sur une petite pente!!
SWIRL ( ok en tt cas monte et descend bien)
EV SWIRL changé
Debimètre changé,( pas cher mais neuf) si il etait hs le diag s allumerai aussitot l auto demarré et non apres 30km.et j aurai certainement un degradé plus sevère, comme quand un swirl est hs.
Capteur admission changé.
Je sais plus quoi faire!!?
j ai la mauvaise sensation qu on se rapproche de plus en plus du TURBO, et c est ce qui m'inquiète
ca coute la peau des F....S et des nouilles

.et c est vraiement pas le moment ( c jamais le moment)
j ai fais changé l embrayage , nickel pendant 1000bornes, puis panne, coupable l emetteur et/ou recepteur d embrayage ( j ai fait changer les 2) et depuis du moins quelques jrs apres...BAM!!
Cause a effet j en sais fichtre rien, en plus j ai d'autre bricoles depuis le remplacement des ces dernières pièces ( pedale Embr qui vibre au acceleration mais je prefere ne pas tt melanger),chaque chose en son temps ( meme si cela aussi est important).
En tt cas merci a vous tous de prendre du temps et big up a Ced qui est tjrs pret, tel un scoot prêt a rendre service
C est vrai qu ajourd hui ona un peu lutter sur le RT3
J en appel a toutes vos experiences, n hesitez pas me reposer des questions, peut etre que j ai omis de parler d un truc std, qui aurai de l'importance.