systeme antipollution moteur defaillant

peugeot 02

Membre
9 Mai 2015
14
0
0
123
Bonjour a tous voilà je Vien de faire l acquisition d un 807 2.2 HDi de 2006 est j ai mon ordinateur de bord qui m affiche système antipollution moteur défaillant avec une perte de puissance un soufflement en dessous de la voiture est de la fumee noire quand j accelere s auriez vous de quoi ça pourrai venir merci
 

Bonjour.

Peut être une mise en sécurité du moteur dû au colmatage du filtre à particule ?

Quel est le kilométrage du véhicule ?
 

prise d'air a l'admission
regarde toute les durite(surtout la rigide au dessous) et les colliers
 

merci a tous pour vos reponse mon 807 a 153 000km filtre a particule c est le fap c est ca
 

:coucou: salut [:chris34] oui regarde tes durites (les grosses et celle qui va au turbo) il doit y avoir un trou quelque part. oui sinon aussi grosse régénération fap et début de colmatage!! voir pour le passer au karcher voir pour la suite le supprimer (tout en sachant que ce n'est pas très réglo)

@+
fred
 

Merci fredetval dit pour supprimer un gap on fait comment car je suis novice en mécanique mai je connais un bon mécano par contre j ai lu aussi qu il fallait voir avec l électronique on fait comment après ça passe au contrôle technique
 


si tu veux, je suis sur chateau thierry réguliérement

amennes moi ton auto, et tes soucis s'en iront!!!!....

je t'envois un MP ;)